Vous êtes dans le forum Présentation.
Je cherche des renseignements, en amont et en aval, sur le couple : Louis Pierquin (né à Cambrai sans doute en 1768, mort à Clichy-la-Garenne en 1834) et Scholastique Tofflin, dont je sais seulement qu'elle est morte avant 1834. Ils ont eu au moins une fille : Louise, Henriette, Joseph Pierquin (1797-1882), mariée à Louis, Joseph Brillion (1797-1870). Merci.
Pierquin-Tofflin
-
Re: Pierquin-Tofflin
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour "x",
comme c'est inscrit au début de votre message: "Vous êtes dans le forum Présentation."
Donc, présentez-vous, simplement et sobrement (vous n'êtes pas obligez de mettre votre photo, comme moi...si, à gauche, là <--...)...
ensuite, mettez donc votre demande, en détaillant bien ce que vous savez déjà, dans le Forum "généalogie dans le Nord"; vous y trouverez des chercheurs (
) et des trouveurs (
); le tout, en principe, dans la bonne humeur
Bonnes recherches !! (et bonnes trouvailles !!)

Bonjour "x",

comme c'est inscrit au début de votre message: "Vous êtes dans le forum Présentation."

Donc, présentez-vous, simplement et sobrement (vous n'êtes pas obligez de mettre votre photo, comme moi...si, à gauche, là <--...)...

ensuite, mettez donc votre demande, en détaillant bien ce que vous savez déjà, dans le Forum "généalogie dans le Nord"; vous y trouverez des chercheurs (

Bonnes recherches !! (et bonnes trouvailles !!)

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
Re: Pierquin-Tofflin
Je m'appelle Charlotte Bonamy et je suis Ch'ti par ma mère (Brillion) et ma grand-mère (Vienne). J'habite Paris et je fais actuellement des recherches généalogiques sur la branche Brillion. Merci de votre aide.