Vous êtes dans le forum Présentation.
Bonjour à tous,
Il semblerait que j'ai fait mon entrée sur le site en passant par erreur par la fenêtre, donc je reviens en espérant cette fois-ci être passé par le bonne porte.
Donc, bien que sexagénaire, je suis nouveau-né en généalogie, aussi veuillez pardonner mes maladresses dans le domaine.
Je me prénomme Jean-Michel HERLIN, né en 1950, Fils de Victor François (1918-1973), lui même fils de Victor François ! (né en 1893 à Billy Berclau - dcd 1951) . J'ai 3 enfants dont 2 fils et 4 petits enfants à ce jour.
Je vais être à la retraite dans quelques semaines et je m'en réjouis par avance, espérant pouvoir en profiter notamment pour établir l'arbre généalogique de ma famille que je voudrais offrir à ma mère qui va avoir 90 ans.
En vous remerciant par avance pour votre bon accueil.
Jean-Michel
Un rameau HERLIN
-
- Super VIP
Re: Un rameau HERLIN
Bonsoir Jean Michel
Bienvenue dans le site peu importe que vous soyez entré par la porte ou la fenêtre vous êtes encore acrobate
Vous trouverez de l'aide et vous découvrirez vite que la généalogie est un travail de longue haleine qui demande de la patience.
Je vous souhaite de pouvoir réaliser un bon début pour les 90 ans de votre mère

Bienvenue dans le site peu importe que vous soyez entré par la porte ou la fenêtre vous êtes encore acrobate

Vous trouverez de l'aide et vous découvrirez vite que la généalogie est un travail de longue haleine qui demande de la patience.
Je vous souhaite de pouvoir réaliser un bon début pour les 90 ans de votre mère

Amicalement Graffit