Je m'appelle caroline. Je fais des recherches sur ma famille depuis environ deux ans.
J'ai un arbre assez compliqué et je travaille une branche après l'autre pour plus de facilité.
J'ai besoin d'être épaulé : trouver un logiciel qui me corresponde, trouver des personnes en mesure de faire certaines démarches pour moi (notamment dans le Nord et en Belgique). Je trouve que votre site est bien fait et j'espère que j'y trouverai mon bonheur.
bonjour !
-
- VIP
Re: bonjour !
Bonjour Caroline,
Bienvenue sur Geneachtimi !
Vous y trouverez de l'aide et de la bonne humeur.
Et félicitations pour vos débuts : moins d'une heure après votre inscription, vous avez posté un message de présentation dans le forum Nouveau membre, au lieu de commencer par une demande dans le forum Nouveauté, qui n'est pas fait pour ça. Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé !
Et maintenant, nous attendons votre première demande dans le forum approprié : Nord, Pas-de-Calais, Belgique ou Picardie.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue sur Geneachtimi !
Vous y trouverez de l'aide et de la bonne humeur.
Et félicitations pour vos débuts : moins d'une heure après votre inscription, vous avez posté un message de présentation dans le forum Nouveau membre, au lieu de commencer par une demande dans le forum Nouveauté, qui n'est pas fait pour ça. Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé !
Et maintenant, nous attendons votre première demande dans le forum approprié : Nord, Pas-de-Calais, Belgique ou Picardie.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Administrateur
Re: bonjour !
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.