Présentation

macyfrb

Présentation

Messagepar macyfrb » 19 avr. 2011 15:35

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps et je me décide enfin à me présenter.
Je suis passionnée de généalogie depuis mon plus jeune âge et j'ai la (mal)chance d'avoir des ancêtres dans toute la France et même à l'étranger. Chance, car cela me fait découvrir des régions différentes; malchance, car je suis assez loin des archives que j'aimerais explorer.
J'ai des ancêtres dans le Pas-de-Calais, à la fois du côté de mon père et du côté de ma mère. Du côté de ma mère, je m'intéresse à la région de CALAIS et aux familles FLOUEST, BALADIER, CAUCHY, DERNIS, LEFRANC, AUJOUR... Mes ancêtres paternels sont dans le Ternois: familles WILL(I)AUME, DELORY, LANDRY, FEROUX, BOI(S)TEL, HERMAN, MASCLET, COQUART, etc...
Je m'intéresse aussi à une famille AMIOT à Valenciennes.

Je n'ai malheureusement aucun acte à partager pour le moment mais je suis disponible pour transcrire les actes que je pourrai via la bourse d'échanges et je peux partager l'état actuel de mes recherches avec d'éventuels cousins.

Voilà pour la petite nouvelle ici.

Au plaisir de vous lire,

Marie

† lecleiremichel
VIP

Re: Présentation

Messagepar † lecleiremichel » 19 avr. 2011 20:30

Bsr Marie, la bienvenue sur le site. Je te souhaite bonnes recherches dans la base de données et surtout..... bonnes trouvailles.
Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

vieaiepie
Administrateur

Re: Présentation

Messagepar vieaiepie » 19 avr. 2011 20:33

Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

macyfrb