Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum Geneachtimi parce que ma petite fille (12 ans) et moi même nous nous lançons dans la recherche des ancêtres du côté de mon mari. Moi je suis Normande et déjà inscrite sur le forum GGHSM (Seine Maritime).
Je suis sûre que l'on va arriver à avancer dans nos recherches grâce à ce forum qui doit être très riche en renseignements.
Je suis absente jusqu'au 21 mai et compte bien pouvoir commencer les recherches à partir de cette date.
Nous sommes très heureuses de vous avoir rejoints.
Nicole PARIS
Présentation de Nicole PARIS
-
Re: Présentation de Nicole PARIS
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir Nicole et bienvenue,
) et des trouveurs (
),
ET...de la bonne humeur...
Bonnes recherches et, surtout, bonnes trouvailles !!!

Bonsoir Nicole et bienvenue,
exact: vous trouverez, pour chaque Forum, des chercheurs (Nicole PARIS a écrit :Je suis sûre que l'on va arriver à avancer dans nos recherches

ET...de la bonne humeur...

Bonnes recherches et, surtout, bonnes trouvailles !!!

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).