Bonjour
Et bien me voilà arrivé sur Neuvilly donc Généachtimi ! !
Mais suis bloqué au Mariage de Bouvelle Jean Avec la Jolie Bequet (z) Marie Catherine
mais qui sont donc leurs parents ? pas que j'aurai voulu être invité au mariage du 14/05/1711 Mais j'aurai bien voulu connaitre Bo papa et Belle maman !
Et ou sont mes cousins ?
Et à quand les actes numérisés à l'instar d'autres départements ?
Comment avancer en reculant encore plus ! ! ! !
Lignée Bouvelle de Neuvilly et alentours ! !
-
-
- VIP
Re: Lignée Bouvelle de Neuvilly et alentours ! !
bonjour
Il semble effectivement difficile de "remonter" avant cette date, du moins dans certaines communes.
Je me permets toutefois une précision : si vous souhaitez être lu par les bénévoles (ou autres) sur cette région, postez votre message dans le forum "généalogie dans le Nord" le forum "nouveau membre" étant réservé à la présentation des nouveaux inscrits....comme son nom l'indique.
Bonne continuation
PS n'oubliez pas samedi prochain de leur souhaiter leur 300ème anniversaire de mariage
Il semble effectivement difficile de "remonter" avant cette date, du moins dans certaines communes.
Je me permets toutefois une précision : si vous souhaitez être lu par les bénévoles (ou autres) sur cette région, postez votre message dans le forum "généalogie dans le Nord" le forum "nouveau membre" étant réservé à la présentation des nouveaux inscrits....comme son nom l'indique.
Bonne continuation
PS n'oubliez pas samedi prochain de leur souhaiter leur 300ème anniversaire de mariage

[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]