Vous êtes dans le forum Présentation.
Bonjour à tous. Je m'appelle Françoise.
Je suis néophyte et très éloignée de mes racines (Nouvelle-Calédonie).
Néanmoins pour mes enfants et petits enfants je commence à rechercher mes origines du Nord et du Pas de Calais.
Toutes informations sur mes arrières grands parents sont les bienvenues.
Gloriant Louis François Augustin né à Coudekerque Branche en 1854; Ridez Alphonsine Zélie son épouse, née à Lille en 1854; Prévost François Désiré né à Fleurbais le 28 avril 1852 et Legrand Justine Félicie son épouse.
D'avance, Merci pour vos réponses.
Cordialement FL
Présentation et demande de renseignements.
-
-
- VIP
Re: Présentation et demande de renseignements.
Bjr Françoise, la bienvenue sur le site, ici il y a tjrs qqu'un pour répondre. Le plus important quand on débute est de bien cîbler les forums pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse. Pour Coudekerque-Branche et Lille, pose tes questions sur le forum "Nord", pour Fleurbaix, c'est sur celui du "Pas de Calais" que ça se passe. Consulte aussi la "base de généalogie", ces noms y figurent sans doute, avec un peu de chance tu y trouveras peut-être les tiens si un autre membre les a aussi comme ancêtres. La "bourse d'actes" peut aussi t'aider.
Cordialement.
Michel
Cordialement.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]