Petite Belge cherchant français de coeur

ChSmolders

Petite Belge cherchant français de coeur

Messagepar ChSmolders » 12 juil. 2011 20:23

Bonjour à tous,
Après une viste de quelques heures sur toutes les facettes de ce forum, me voici...
Je m'appelle Christine, je fais de la généalogie depuis presque 15 ans, mais principalement en Belgique, avec de temps à autre une incursion en Allemagne, en Hollande, et en France, comme en Ardèches par exemple, et là si je me retrouve parmi vous c'est évidement parce que j'ai trouvé une personne de votre sympathique région, mariée à Verviers (Est de la province de Liège) qui était née à le Souich . (poserais ma question dans le bon coin)
Je suis modératrice du forum d'entraide gratuite, de Verviers-Bonne_Ville sur yahoo où j'encode les tables des 7 communes fusionnées en 1977 , et on ne sait jamais que vous auriez besoin d'aide de ce côté là ? Suis là.
Généalogiquement, Christine

vieaiepie
Administrateur

Re: Petite Belge cherchant français de coeur

Messagepar vieaiepie » 12 juil. 2011 20:31

Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi

Amicalement.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 12 juil. 2011 22:56

Bonjour Christine,

Bienvenue sur Geneachtimi !
Vous verrez, c'est aussi sympa que GenWalBru et Verviers_bonne_ville.

Amicalement,
Annie-Françoise

vf57

Messagepar vf57 » 13 juil. 2011 13:35

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Christine :D et bienvenue !
:-s
ChSmolders a écrit :...principalement en Belgique, avec de temps à autre une incursion en Allemagne, en Hollande, et en France, comme en Ardèches par exemple,...
:D
nous cousinons peut-être...en Ardèche !!! :lol:
:D
En tous cas, ici, vous trouverez des chercheurs ( :-k ) , des trouveurs ( O:) )...et...des recettes, des astuces, de l'Histoire, du papotage...
:)
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________