Bonjour,
Nouvelle sur ce site très intéressant, je viens faire une petite présentation rapide.
Je vis dans le Tarn mais suis originaire du Nord, je suis née à Lille.
Mes recherches concerne essentiellement les villes de Lille, Watignies, Seclin,Hellemmes mais aussi Souchez et St Omer (62).
Souche de mon arbre : NAESSENS mais nous trouvons très rapidement DOIGNIES, DELANNOY, MIGNOTTE, DECOURTRAY.....
Bonne journée à tous
Virginie
Bonjour
-
Re: Bonjour
Bonjour Virginie,
et bienvenue chez vous !!!
Vous trouverez, dans les différents forums, des chercheurs (
), et des trouveurs (
); la deuxième catégorie très appréciée par la première
vous y trouverez aussi des recettes, des histoires, du papotage... ET de la bonne humeur
donc, bonnes recherches et bonnes trouvailles !!

et bienvenue chez vous !!!
Vous trouverez, dans les différents forums, des chercheurs (

vous y trouverez aussi des recettes, des histoires, du papotage... ET de la bonne humeur

donc, bonnes recherches et bonnes trouvailles !!

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
Merci Vincent,
J'apprécie ce petit message de bienvenue qui en dit long sur la gentillesse des membres du site !
J'apprécie ce petit message de bienvenue qui en dit long sur la gentillesse des membres du site !
[i]Virginie NAESSENS[/i]
-
Bonjour Virginie et bienvenue.
Vincent a tout dit. Vous trouverez dans ce site assez d'engrais pour faire grandir votre arbre!
Cordialement.
Elocin
Vincent a tout dit. Vous trouverez dans ce site assez d'engrais pour faire grandir votre arbre!
Cordialement.
Elocin
-
- VIP
bonjour Virginie
j'ajoute mes souhaits de "bienvenue" en attendant de vous rencontrer sur les différents forums
Bonne soirée
j'ajoute mes souhaits de "bienvenue" en attendant de vous rencontrer sur les différents forums
Bonne soirée
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
- VIP
Bienvenue Virginie,
De la catégorie "chercheurs-trouveurs"/traducteurs mais on est plusieurs... latin, néerlandais (très) ancien et plus récent... actes lisibles et moins lisibles...
Amicalement.
Marie
De la catégorie "chercheurs-trouveurs"/traducteurs mais on est plusieurs... latin, néerlandais (très) ancien et plus récent... actes lisibles et moins lisibles...
Amicalement.
Marie