ma présentation !

boi1945

ma présentation !

Messagepar boi1945 » 14 sept. 2011 11:03

Bonjour à vous tous .
Je me présente , je viens tout juste de m'inscrire sur geneachtimi qu'une amie de la cure m'a donné avant de nous quitter .
J'habite dunkerque depuis 2 ans , après avoir habité Nice 43 ans , j'ai eu ma retraite et je suis revenue sur ma région natale , mais en fait c'est dans le 62 que je suis née , à Calonne Ricouart .
Je suis sur Dunkerque car ici on s'occupe très bien des séniors , et nous avons beaucoup d'activitées tel que des repas dansant , des lotos , nos banquets de fin d'année ofret par notre maire Mr Delbarre , et des petits voyages , nos parties de cartes tous les jours , et repas pris avec l'aide du ccas de Dunkerque , ce qui fait que nous ressentons un peu moins la solitude et avons le contact humain qui n'est pas négligeable, mais qui ne comble pas les manques sur notre passé que chacun de nous essai de retrouver.
j'espère trouver sur ce site un petit peu de mon enfance , et surtout de mon père !

bonne recherche à vous tous .
Amicalement amelie49
=;

vf57

Re: ma présentation !

Messagepar vf57 » 14 sept. 2011 12:03

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Amélie et bienvenue :D
Sur ce site, qui est maintenant aussi le vôtre, vous trouverez dans les forums de Généalogie, des chercheurs ( :-k ) et des trouveurs ( O:) ); la deuxième catégorie étant très recherchée par la première :D ...
Vous trouverez aussi des recettes, de l'histoire, des anecdotes, des astuces et...de la bonne humeur (promenez vous dans la rubrique papotage \:D/ )
en vous souhaitant de bonnes recherches, et surtout, de bonnes trouvailles !!!
\:D/
A plus,
:D
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 14 sept. 2011 15:14

bonjour Amélie
si vous cherchez de l'aide pour trouver vos ancêtres ,de la chaleur ,de l'humour , vous êtes tombées sur le bon site \:D/
bienvenue parmis nous :D
cordialement
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

boi1945

Messagepar boi1945 » 14 sept. 2011 18:22

Merci beaucoup Anoure.
Je pense comme vous , ce site est super sympa , c'est quelque chose de très important !!

Nous avons tous besoin d'un peu de chaleur dans ce monde un tant soit peu boulversant !

De l'humour aussi !!

Qu'est-ce qui peut le mieux nous ravir?
N'est-ce pas la magie d'un sourire?
Un sourire peut réconforter
Un pauvre cœur angoisse.
Amicalement
amelie49

boi1945

Messagepar boi1945 » 14 sept. 2011 18:31

Merci à vous aussi vf57.
Je pense que je vais bien me plaire sur ce site si convivial ,

je vais prendre le temps de parcourir la totalité de ce site .

Et si je fais quelques erreures , ne m'en tenez pas rigueur , je ferais de mon mieux pour être aussi parfait que vous l'êtes .
J'espère aussi retrouver quelques traces sur le passé de mon père , et c'est très important pour moi .
Vous souhaitant une très bonne soirée .

"Je n'ai jamais connu l'art de désespérer ; il faut pour reculer, pour trembler, pour pleurer, pour être lâche, et faire avec l'honneur divorce, se donner une peine au-dessus de ma force."