Bonjour
Je mappelle Jean-Michel PLANCQ je suis né a Lille en 1965
Mon épouse Annick VANGANSBEKE est née à Marcq en Baroeul en 1966.
Nous habitons lIndre depuis 2001.
Jai en ma possession un arbre généalogique sur papier de ma famille Plancq sur la région Lillois.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour du Berry
-
bonjour Jean Michel,
personnellement, je rentre d'un petit séjour généalogistique dans le Berry, car mes AGP maternels sont originaires du Cher (une bande au nord de Bourges allant de Vierzon à Sancerre sur une vingtaine de km de hauteur). J'ai eu l'occasion de me rendre aux AD de Bourges , mais aussi de revisiter cette région magnifique. Pour les personnes qui auraient des ancêtres dans cette région, le groupe Genncher (sous Yahoo) est formidable. Il m'a permis de faire connaissance avec des généalogistes chevronnés de cette région. Il existe aussi le site Registres 18 sur lequel on a accès au dépouillement de nombreuses communes.
cordialement
Jean Luc Chevalier
personnellement, je rentre d'un petit séjour généalogistique dans le Berry, car mes AGP maternels sont originaires du Cher (une bande au nord de Bourges allant de Vierzon à Sancerre sur une vingtaine de km de hauteur). J'ai eu l'occasion de me rendre aux AD de Bourges , mais aussi de revisiter cette région magnifique. Pour les personnes qui auraient des ancêtres dans cette région, le groupe Genncher (sous Yahoo) est formidable. Il m'a permis de faire connaissance avec des généalogistes chevronnés de cette région. Il existe aussi le site Registres 18 sur lequel on a accès au dépouillement de nombreuses communes.
cordialement
Jean Luc Chevalier
-
Re: Bonjour du Berry
J-M PLANCQ a écrit :Bonjour
Je mappelle Jean-Michel PLANCQ je suis né a Lille en 1965
Mon épouse Annick VANGANSBEKE est née à Marcq en Baroeul en 1966.
Nous habitons lIndre depuis 2001.
Jai en ma possession un arbre généalogique sur papier de ma famille Plancq sur la région Lillois.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour Jean Michel,
Je suis interessé par votre généalogie PLANCQ, car ma mère s'appelait PLANCQ Elisa née le 10 juillet 1900 à Lille, mes autres ascendants sont notamment originaires de Faches-Thumesnil.
Peut être avons nous des liens ?
A vous lire ,bien cordialement.