bonjour c moi

jdegouve

bonjour c moi

Messagepar jdegouve » 07 janv. 2007 00:19

bonjour a tous,
petite presentation
jerome 34 ans,j habite a Mons en belgique,je suis natif de Bruay en artois je fait ma genealogie depuis plusieur année,j avais baisé les bras depuis quelque année car j ete bloqué,et maintenant j ai retrouvé quelque info de plus voila sinon bin je re suis bloqué pour cause
de1 je ne peut allez sur arras car avec mon boulot j ai pas trop le temps.et que je suis plus en france.
de2 plus d archive sur st michel sur ternois avant 1754

voila bon courage a tous pour votre genealogie :P

mducatel
VIP

bonjour c moi

Messagepar mducatel » 07 janv. 2007 09:59

Bonjour Jérôme
Déjà, pour ceux qui chercheraient Bruay en Artois, il faut leur dire que cette commune est maintenant connue sous le nom de Bruay la Bussière (ceci pour vous situer). Maintenant il serait intéressant de connaître où se situe le nouveau blocage pour savoir si on peut aider, même de loin puisque j'habite l'île de France! (mais je possède 2ou3 relevés qui dépannent parfois).
Bon dimanche Jérôme
Mireille

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 07 janv. 2007 10:54

Bonjour Jerome,

Bienvenue sur geneachtimi.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

LV

Messagepar LV » 08 janv. 2007 19:10

Bonjour Jerome, moi aussi je suis nouvelle ici et moi aussi je n'habite plus en France, je comprends tes difficultes.
J'espere aussi trouver des reponses, j'ai commence par rechercher ma grand-mere paternelle et j'ai continue sur le cote maternelle car je ne trouve rien sur ma grand-mere. Mais je la cherche toujours, peut etre qu'elle est encore en vie, ce serait bien..............

Bon courage, Laetitia

christineghys

Messagepar christineghys » 08 janv. 2007 21:19

Bonsoir Jérôme,

Bienvenu à vous...pour ma part, je suis une nouvelle internaute !

Juste ce petit message pour vous encourager à continuer votre généalogie....il suffit parfois d'un petit rien pour trouver une nouvelle piste !

N'hésitez pas à demander de l'aide...un autre passionné a peut être des solutions ?

Bon courage et très bonne année à vous !

albrecht

Messagepar albrecht » 08 janv. 2007 21:36

Bonsoir Laetitia,
Déjà pour t'aider, demandes les actes de naissances de tes parents, et l'acte du mariage, puisque descendante directe, en mairie, tu auras ainsi les infos recherchées sur tes grands-parents, puis aprés essaies de voir si tes oncles ou tantes paternels peuvent t'aider,
puisque des même parents, ce sera un bon départ,
Amitié,
Patrick
Patrick :albrecht: