Hilaire retraité menbre du club de genealogie d'Escaudain ..je dispose des actes B.M.S de 1640-1906 de ma commune MASTAING (numérisés) ..j'ai créé une table (familles reconstituées) voir site
si des menbres sont interessés par des renseignements ou des actes !
je les envoient gracieusement par mail
amicalement Hilaire
Bonjour a vous tous
-
Bienvenu
Bonsoir Hilaire,
Bienvenu parmi nous !
Nous connaissons fort bien l'association d'Escaudain, car nous connaissons des personnes domiciliées à Escaudain, dont une personne travaillant à la Mairie, mais cependant ces derniers ne sont pas intéressés par la généalogie !
Quel Dommage !!!
Nous serions éventuellement intéressés par des tables de Beuvry la Forêt, sur l'époque d'avant 1735.
Nous recherchons essentiellement des ROMPTEAU - ROMPTEAUX - MACCAREZ - COTTON.... (arbre du côté maternelle de mon épouse).
Si par hasard, vous croisez ce nom dans n'importe quelle commune des envrions, nous sommes preneurs. Précision étant faite que nous avons fait tout les relevés de la commune de Erre.
Nous pouvons vous amener des renseignements sur la région de Boulogne sur Mer ou environs proches si vous en avez besoin.
Bonne soirée et surtout Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.
Laurence et Guillaume
Bienvenu parmi nous !
Nous connaissons fort bien l'association d'Escaudain, car nous connaissons des personnes domiciliées à Escaudain, dont une personne travaillant à la Mairie, mais cependant ces derniers ne sont pas intéressés par la généalogie !
Quel Dommage !!!
Nous serions éventuellement intéressés par des tables de Beuvry la Forêt, sur l'époque d'avant 1735.
Nous recherchons essentiellement des ROMPTEAU - ROMPTEAUX - MACCAREZ - COTTON.... (arbre du côté maternelle de mon épouse).
Si par hasard, vous croisez ce nom dans n'importe quelle commune des envrions, nous sommes preneurs. Précision étant faite que nous avons fait tout les relevés de la commune de Erre.
Nous pouvons vous amener des renseignements sur la région de Boulogne sur Mer ou environs proches si vous en avez besoin.
Bonne soirée et surtout Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.
Laurence et Guillaume
-
- Administrateur
Re: Bonjour a vous tous
Bonjour hilaire,
Bienvenue sur geneachtimi.
Plus d'infos ici: http://www.geneachtimi.com/genbase/menu_actes.php
Bonne soirée.
Marie.
Bienvenue sur geneachtimi.
Vous pouvez faire comme de nombreux membres de geneachtimi proposer vos actes numrisés dans la bourse d'acte. Le principe est que vous envoyez les actes qu'au personne qui en font des demandes précises, et vous rester propriétaire de vos fichiers.hilaire59 a écrit :..je dispose des actes B.M.S de 1640-1906 de ma commune MASTAING (numérisés)
Plus d'infos ici: http://www.geneachtimi.com/genbase/menu_actes.php
Bonne soirée.
Marie.
-
- VIP
Re: Bonjour a vous tous
Bonsoir Hilaire,hilaire59 a écrit :Hilaire retraité menbre du club de genealogie d'Escaudain ..je dispose des actes B.M.S de 1640-1906 de ma commune MASTAING (numérisés) ..j'ai créé une table (familles reconstituées) voir site
si des menbres sont interessés par des renseignements ou des actes !
je les envoient gracieusement par mail
amicalement Hilaire
Bienvenue sur ce forum.
Merci pour votre générosité dès votre entrée.
Tant pis, je vais passer pour un gourmand.
Pourrriez-vous me faire parvenir la photo suivante:
x04/05/1683 CAILLE Michel/LESCOUF Marie Magdeleine
Un grand merci d'avance
Mon adresse:
vergenAROBASEwanadoo.fr
-
concernant la famille consil consille concile
bonjour , ne serait ce trop vous demandez de voir si vous auriez quzelques chose sur la famille consil consille concile differents orthographes pour la meme famille vous remerciant de l'aide que vous pourrais m'apporter je vous en remercie a l'avance voila mon mail au cas ou vous auriez quelque chose daniel59180@yahoo.fr
encore merci de votre proposition daniel
encore merci de votre proposition daniel
-
- Administrateur
Bonjour,
Hiliare a proposé ses actes dans la bourse, vous pouvez dès à present faire des demandes pour MASTAING en utilisant par page http://www.geneachtimi.com/genbase/form ... _actes=684
Merci Hilaire pour les chercheurs sur MASTAING.
Marie.
Hiliare a proposé ses actes dans la bourse, vous pouvez dès à present faire des demandes pour MASTAING en utilisant par page http://www.geneachtimi.com/genbase/form ... _actes=684
Merci Hilaire pour les chercheurs sur MASTAING.
Marie.