Bonjour, cela fait un ou deux jours que je me suis inscrite sur ce site, maintenant que jai fais plus ou moins le tour et que je mi-retrouve un peu, je me présente, je suis native de la région parisienne, et maintenant je vis dans lAube, je suis dans la généalogie depuis un an, la plus part de mes recherches me ramène dans le Nord, le Pas de Calais, et la Belgique. Les personnes qui auraient besoin de faire des recherches dans lAube et Paris, nhésiter pas à me contacter, je ferais avec plaisir ses recherches pour vous. Bonne année a tous et que vos trouvailles soit fructueuses.
VIVI10
toute nouvelle
-
- Genea-Staff
-
Re: toute nouvelle
................ Les personnes qui auraient besoin de faire des recherches dans lAube et Paris, nhésiter pas à me contacter, je ferais avec plaisir ses recherches pour vous. .......
Bienvenue VIVI et merci pour votre proposition d'aide. Je vous souhaite de bonnes recherches.
Cordialement
Valérie
Bienvenue VIVI et merci pour votre proposition d'aide. Je vous souhaite de bonnes recherches.
Cordialement
Valérie
-
- Genea-Staff
................ Les personnes qui auraient besoin de faire des recherches dans lAube et Paris
Merci de votre proposition, justement j'ai une branche sur Paris !
Je cherche l'acte de mariage de Jean Honore ROBIN et CAQUELARD Marie Eugenie, mariés probablement à Paris car leur fille y est nee le 20/05/1828 à Paris II et elle se nomme Elisa Noemie ROBIN.
Merci
Herve
Merci de votre proposition, justement j'ai une branche sur Paris !

Je cherche l'acte de mariage de Jean Honore ROBIN et CAQUELARD Marie Eugenie, mariés probablement à Paris car leur fille y est nee le 20/05/1828 à Paris II et elle se nomme Elisa Noemie ROBIN.
Merci
Herve
-
Bonjour VIVI et Bienvenue !
Nous sommes nous situés sur Boulogne sur Mer, et avons aussi des liens dans le Nord et la Belgique.
Merci pour votre proposition d'aide.
Quant à nous, nous pouvons vous aider sur Boulogne Sur Mer et les environs proches, et dans le Nord, sur le secteur de Erre - Beuvry La Forêt, où nous nous rendrons prochainement.
Bien à vous
Laurence et Guillaume
Nous sommes nous situés sur Boulogne sur Mer, et avons aussi des liens dans le Nord et la Belgique.
Merci pour votre proposition d'aide.
Quant à nous, nous pouvons vous aider sur Boulogne Sur Mer et les environs proches, et dans le Nord, sur le secteur de Erre - Beuvry La Forêt, où nous nous rendrons prochainement.
Bien à vous
Laurence et Guillaume
-
Bonjour
Bonjour
Avant tous, je tien à vous remercier pour tous les messages de bienvenus.
En ce qui concerne les recherches sur PARIS je ny vais pas dans limmédiat (entre 1 et 3 mois), mais il ny pas de problème je donnerais suite a toutes les demandes que jaurais.
Herve, je prends bonne note de votre demande concernant le mariage de M. ROBIN et Me CAQUELARD, je vous contacterais lorsque je serrais allez à paris en espérant que ce soit fructueux.
Laurence et guillaume, je suis très intéresser par votre proposition, jai justement une branche a Boulogne sur mer, je recherche lacte de naissance de M. DELATTRE Paul louis Victor né au alentour de 1876 a Boulogne sur mer, il a vécu en 1903 au 36 rue de la tour(cour) francoise, où y est née sa fille germaine marie thérèse.
Merci
VIVI10
Avant tous, je tien à vous remercier pour tous les messages de bienvenus.
En ce qui concerne les recherches sur PARIS je ny vais pas dans limmédiat (entre 1 et 3 mois), mais il ny pas de problème je donnerais suite a toutes les demandes que jaurais.
Herve, je prends bonne note de votre demande concernant le mariage de M. ROBIN et Me CAQUELARD, je vous contacterais lorsque je serrais allez à paris en espérant que ce soit fructueux.
Laurence et guillaume, je suis très intéresser par votre proposition, jai justement une branche a Boulogne sur mer, je recherche lacte de naissance de M. DELATTRE Paul louis Victor né au alentour de 1876 a Boulogne sur mer, il a vécu en 1903 au 36 rue de la tour(cour) francoise, où y est née sa fille germaine marie thérèse.
Merci
VIVI10