Bonsoir ,
je suis heureuse de connaitre ce joli forum , je me nomme Nadine , je vis en région parisienne , je fais de la généalogie depuis 1987 , j ai arrété quelques années pour élever mon fils puis au déces de mon pére , il y a huit ans , j ai retrouvé tant de photographies , de papiers importants , j ai repris tous mes actes enfouis dans une boite , quel plaisir de retrouver , de lire , les actes des tous mes ancetres , mes origines par mon pére sont du cantal , la correze , ile de france , par ma mére , la moselle er l Allemagne .
j ai déjà plus de quatre cents personnes archivées , trouvées grace aux mairies ou j avais écris. avec internet , je retrouve une autre forme de recherche , plus les liens que j ai crée avec les autres passionnés en généalogie commme je le suis . j espére que je vais etre accepter , je peux surement vous aider et vous pouvez m aider . la solidarité entre nous est de mise .
amicalement a l équipe , aux membres , Nadine
jeudi 25 janvier 2007
-
-
-
- Administrateur
Re: vendredi 26 janvier 2007
nadine a écrit :
j aimerai mettre cet avatar dans mon profil mais j y arrive pas , svp si tu peux m aider merçi Marie
Bonjour,
Voila, l'image choisie est votre avatar.
Bonne journée.
Marie.
-
samedi 26 janvier 2007
Bonjour Marie , merçi pour l avatar en général j y arrive a le mettre mais pa chez vous , c est trés gentil de m aider .
bonjour Sab , merçi de votre accueil
recherches généalogiques quel bonheur
bonjour Sab , merçi de votre accueil
recherches généalogiques quel bonheur