Pierrette.

Vôtre demande reléve du parcours du combattantgermain pierrette a écrit : Je recherche mon père soldat américain John Schneider seconde guerre mondiale basé au port de Cherbourg pour sa reconstruction en juin 1944. Merci de m'aider, j'ai beaucoup de mal à le retrouver.(
Dans votre demande, vous avez bien le nom de votre pèregermain pierrette a écrit :ce sont les noms des personnes des régiments qui m'intéresse, je ne peux pas les trouver. A part le 333 rd Engineer spécial, mais je n'ai pas trouvé son nom.
Avec son nom, et le n° de régiment,une demande a l'Ambassde Américaine de Paris où aux Archives de St Louis Missouri devrait vous apporter une réponsegermain pierrette a écrit :Je recherche mon père soldat américain __John Schneider__ seconde guerre mondiale basé au port de Cherbourg pour sa reconstruction en juin 1944.
Vous savez que votre père est un Américain ,s'il n'est pas Dcd par la suite dans des combats,vous pourrez aux mieux connaître son lieu de vie,avant et de retour au Pays ,s'il à fonder famille et peut-être son Dcgermain pierrette a écrit :Je vais continuer, je ne baisse pas les bras, même s'il est mort, il faut que je connaisse mes origines pour mes enfants et petits enfants c'est très important
Peut-être que si, mais qu'elle ne répond qu'aux questions des forums. Ecrivez dans sa file (voir adresse plus haut), même si elle concerne la Belgique. Et tenez compte du décalage horaire avant de dire qu'elle ne répond pas !germain pierrette a écrit :J'ai envoyé un mail lucie.S44 mais elle ne l'a pas reçu.
Il ne devait pas y avoir beaucoup de Schneider affectés au port de Cherbourggermain pierrette a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas son matricule et j'ai déjà contacté certains site, Il y a beaucoup de John Schneider venant de l'OHIO. Lequel est le bon ?
Il vous faut utiliser toutes les ressources disponibles Ambassade..Archives du Missouri avant de renoncer !!germain pierrette a écrit :Je ne sais plus quoi faire.
Cette personne ,c'est vousgermain pierrette a écrit : il faudrait connaitre une personne qui a accès aux archives américaines.
Bien recu les renseignementsgermain pierrette a écrit :Je vous envoie les renseignements en ma possesssion sur MP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité