petite nouvelle
-
-
- VIP
Re: petite nouvelle
Bjr Cendrine, soit la bienvenue sur le site. Ici, il y a tjrs qqu'un pour répondre et plein de "petits Sherlock Holmes" pour essayer de résoudre les énigmes. 
Et tjrs dans la joie et la bonne humeur bien-sûr.
Bon dimanche.
Michel

Et tjrs dans la joie et la bonne humeur bien-sûr.
Bon dimanche.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- VIP
Re: petite nouvelle
Bonsoir Cendrine -Michel
Bienvenue parmi les Généachimistes
Avec un clic sur 1ére-2éme branche et les liens de la signature,je vois que vous n'êtes pas une débutante en généalogie
Néanmoins,je doute fort,que les bénévoles,puissent répondre à vos manques indiqués dans votre signature ,dans votre présentation de nouveaux membre
Pour ce faire, il vaut mieux faire une -des demandes ,sur les différents forums --Nord--Pd Calais - Belgique Picardie
Pour utiliser aux mieux les possibilitées du site ,( faire une demande.....ect )vous pouvez consultez --FOIRE AUX QUESTIONS sur le forum --Aide aux Généanautes
Bonne recherches

Bienvenue parmi les Généachimistes
Cendrine a écrit :je viens vous rejoindre car j'ai moi aussi tout plein d'ancêtres dans le Nord-Pas-de-Calais et quelques énigmes à résoudre dont celle indiquée dans ma signature.
Avec un clic sur 1ére-2éme branche et les liens de la signature,je vois que vous n'êtes pas une débutante en généalogie

Néanmoins,je doute fort,que les bénévoles,puissent répondre à vos manques indiqués dans votre signature ,dans votre présentation de nouveaux membre

Pour ce faire, il vaut mieux faire une -des demandes ,sur les différents forums --Nord--Pd Calais - Belgique Picardie
Pour utiliser aux mieux les possibilitées du site ,( faire une demande.....ect )vous pouvez consultez --FOIRE AUX QUESTIONS sur le forum --Aide aux Généanautes
Bonne recherches

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]