Un bonjour à tout le monde ici, depuis Toulouse où le froid est tombé.
Parisienne de naissance, je suis partie à la recherche de mes ancêtres en continuant le travail fait par mon père auparavant ; mais il n'avait pas Internet ...
La branche paternelle de mon père s'appelle DELAFONTAINE, vient de la région de Beauvais, plus précisément Montataire, Allonne, Voisinlieu, et récemment, après un très très long déchiffrage, j'ai trouvé un autre lieu qui est Bracheux. Je suis remontée jusqu'en 1669 pour ma branche principale, mais j'aimerai l'étoffer avec les frères, cousins, etc.... Actuellement je consulte les fiches à partir de 1620, mais difficile de faire des liens car il en manque beaucoup.
Je ne manquerai pas de demander de l'aide au besoin, pour ce nom ou un autre. Et si des DELAFONTAINE me lisent, je serai contente d'échanger;
Bonne soirée à vous tous.
Monik.
Nouvelle venue
-
- VIP
Re: Nouvelle venue
Bonsoir Monik
Bienvenue parmis nous sur Généachtimi
Pour utiliser toutes les possibilitées du site au mieux,vous pouvez consulter --Foire aux questions - sur le forum -Aide au généanaute
Bonne soirée et à vous lire

Bienvenue parmis nous sur Généachtimi

Nul doute que vous trouverez l'aide nécessaire sur le site ,en posant les bonnes questions,sur les bons forums dans la formemonik.m31@free.fr a écrit :Je ne manquerai pas de demander de l'aide au besoin, pour ce nom ou un autre. Et si des DELAFONTAINE me lisent, je serai contente d'échanger
Pour utiliser toutes les possibilitées du site au mieux,vous pouvez consulter --Foire aux questions - sur le forum -Aide au généanaute
Bonne soirée et à vous lire

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Nouvelle venue (Delafontaine à Harelbeke, Belgique)
Bonjour JMafille,
Aux Archives Majestic (Harelbeke, Belgique), nous nous intéressons à la famille Delafontaine. Cette famille est arrivée dans notre ville vers 1600 et nous sommes à la recherche de toutes les informations les concernant.
Voici déjà ce que nous avons trouvé : https://www.familysearch.org/nl/tree/pe ... e/PMHL-728. Peut-être avez-vous des compléments d'information à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre attention.
Cordialement,
Tom Ruysschaert
Aux Archives Majestic (Harelbeke, Belgique), nous nous intéressons à la famille Delafontaine. Cette famille est arrivée dans notre ville vers 1600 et nous sommes à la recherche de toutes les informations les concernant.
Voici déjà ce que nous avons trouvé : https://www.familysearch.org/nl/tree/pe ... e/PMHL-728. Peut-être avez-vous des compléments d'information à ce sujet ?
Cordialement,
Tom Ruysschaert
-
- VIP
Bonsoir Tom
-
N'étant pas"branché" sur la Belgique , je ne fait donc aucune recherche sur celle-ci !
Je vous conseille donc Tom ,de reposter ce même post , sur le bon forum « Généalogie en Belgique » , ou vous trouverez certainement des réponses , concernant le patronyme DELAFONTAINE
Bonsoir , bon Mardi

-
-Vous vous adressez à moi ,suite à une réponse faite à Monik ,pour sa présentation comme nouvelle membre en nov 2014Tom Ruysschaert a écrit : Bonjour JMafille,
Cordialement,
Tom Ruysschaert

N'étant pas"branché" sur la Belgique , je ne fait donc aucune recherche sur celle-ci !
Je vous conseille donc Tom ,de reposter ce même post , sur le bon forum « Généalogie en Belgique » , ou vous trouverez certainement des réponses , concernant le patronyme DELAFONTAINE

Bonsoir , bon Mardi

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Bonjour Jacky
Cette personne met ses messages dans différents forum et n'attend pas de réponse Cliquer ici
Une Pub pour Harelbeke ?
Cette personne met ses messages dans différents forum et n'attend pas de réponse Cliquer ici
Une Pub pour Harelbeke ?
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour Jacques
-
Merci Jacques pour ton lien , qui fait l'historique des posts de ce Tom, qui «sévit » depuis octobre 2024 ,sur le site , toujours du même style , avec toute fois ,une demande d'infos dans chaque posts
--Demandes restées sans réponses
Bon mardi à toi est à tous

-
-Cavestri a écrit : Bonjour Jacky
Une Pub pour Harelbeke ?
Merci Jacques pour ton lien , qui fait l'historique des posts de ce Tom, qui «sévit » depuis octobre 2024 ,sur le site , toujours du même style , avec toute fois ,une demande d'infos dans chaque posts

Bon mardi à toi est à tous

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]