Merci et bonne journée.

Merci, n'étant pas du tout nul en anglais, ça j'avais compris.........graffit a écrit :rapport avec la généalogie:chasseur de morts.
Wait and see, on verra bien (ça ne coûte rien de vérifier l'IP, mis à part un peu de temps perdu pour nos Twins). Et si c'en n'est pas un, mea culpa de ma part.graffit a écrit :Si ce n'est pas un spammeur
Je sais mais il y a aussi des nuls et le forum c'est pour touslecleiremichel a écrit : Merci, n'étant pas du tout nul en anglais
Les pôvres il faut leur simplifier la vie plutôt que de leur proposer de perdre du tempslecleiremichel a écrit :(ça ne coûte rien de vérifier l'IP, mis à part un peu de temps perdu pour nos Twins)
Et de rejouter une couchelecleiremichel a écrit :l'adhésion d'un nouveau membre ne devrait être validée que s'il(elle) s'est présenté(e) sur le forum "Nouveau membre",
Oui parce que les "pseudos anglo-saxons" m'horripilent au plus haut point ainsi que les suites de lettres aléatoires. Je ne kifferais jamais à ça.graffit a écrit :Et de rejouter une couche![]()
On le fait, mais faut traiter le pb à la source.graffit a écrit :Les pôvres il faut leur simplifier la vie
Et oui mon bon michel , je ma suis insurgé depuis le début au sujet des pseudos sans avoir rencontré d'écho en ce sens.Je trouve que s'inscrire sous son nom et prénom est un minimum de savoir vivre quand on a rien a cacher.lecleiremichel a écrit : Je ne kifferais jamais à ça.
Si si, de moi. Je ne me rappelle plus lors de quelle discussion (c'est vieux et il y en a eu moult !) mais j'avais abondé dans ce sens à l'époque.jlherent a écrit :je me suis insurgé depuis le début au sujet des pseudos sans avoir rencontré d'écho en ce sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité