Bonjour à tous!
Je m'appelle Nelly. Je me suis mise à la généalogie depuis peu. Je suis donc toute novice.
Mes recherches portent sur les CLEENEWERCK et les LAGATIE du côté de ma mère (sur les communes de Quaedypre, Cassel, Steenvoorde et environs). Du côté de mon père, je recherche des BLAUBLOMME de Tourcoing et des PAUCH (origine polonaise, se sont installés à Calonne-Ricouart dans le 62 juste après la 1ère guerre mondiale).
Peut-être que j'ai des cousins qui fréquentent ce site... Si c'est le cas, je serais très heureuse de faire leur connaissance et de partager mes recherches avec eux.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront par la suite dans mes recherches.
Nelly
nouvelle
-
CLEENEWERCK - LAGATIE
Bonsoir Nelly,
Que recherchez-vous sur Steenvoorde? A quelle époque ?
Cordialement
Françoise
Que recherchez-vous sur Steenvoorde? A quelle époque ?
Cordialement
Françoise
-
CLEENEWERCK-LAGATIE
Bonjour Françoise,
Je suis débutante en généalogie mais j'ai retrouvé l'acte de décès de mon arrière-grand-père Pierre Paul Cleenewerck qui indique que celui-ci est né à Steenvoorde le 27 mars 1882. Ses parents s'appelaient Charles Louis Cleenewerck et Mélanie Sidonie Roussel. J'aimerais retrouver la trace de ces derniers.
Nelly
Je suis débutante en généalogie mais j'ai retrouvé l'acte de décès de mon arrière-grand-père Pierre Paul Cleenewerck qui indique que celui-ci est né à Steenvoorde le 27 mars 1882. Ses parents s'appelaient Charles Louis Cleenewerck et Mélanie Sidonie Roussel. J'aimerais retrouver la trace de ces derniers.
Nelly