Bonjour à tous !!
Je m'appele Cyril Tanghe, j'ai 15 ans et bientôt 16. Je suis passionné de généalogie grâce a la personne dont je suis fier d'etre son neveu : Jean-Marc Tanghe !
Depuis petit j'adore regarder l'évolution de son fichier généalogique vraiment immense. A chaque fois que nous nous voyons, nous parlons de généalogie.
Je suis venu ici dans le but de voir comment se passe les discutions entre expert genealogiste et de pouvoir savoir toujours plus loin ma généalogie.
Merci et a bientôt
afra
-
- Administrateur
-
-
-
-
Re: afra
Les experts, c'est nous ?afra a écrit :Bonjour à tous !!
Je m'appele Cyril Tanghe, j'ai 15 ans et bientôt 16. Je suis passionné de généalogie grâce a la personne dont je suis fier d'etre son neveu : Jean-Marc Tanghe !
Depuis petit j'adore regarder l'évolution de son fichier généalogique vraiment immense. A chaque fois que nous nous voyons, nous parlons de généalogie.
Je suis venu ici dans le but de voir comment se passe les discutions entre expert genealogiste et de pouvoir savoir toujours plus loin ma généalogie.
Merci et a bientôt

Tu risques d'être étonné par certaines discussions : c'est pas triste

tu vas bien depuis notre conversation de l'autre jour ?
Bises et à bientôt
Annie-Claude

-
Va falloir faire attention à certaines conversations sur le chat ( n'est ce pas pep )...............J'espère que ça te plaira , n'hésites pas à venir dialoguer sur le tchat .

En tout cas bien venu sur ce forum. Ici tout le monde n'est peut-être pas expert en généalogie mais tout le monde en est passioné et c'est çà qui rend ce lieu de discussion super sympatique.
-
Hey, Jeff ! pourquoi tu penses à moi , là ? je suis l'innocence mêmejeff67 a écrit :Je m'appele Cyril Tanghe, j'ai 15 ans et bientôt 16. Je suis passionné de généalogie grâce a la personne dont je suis fier d'etre son neveu : Jean-Marc Tanghe !Va falloir faire attention à certaines conversations sur le chat ( n'est ce pas pep )...............J'espère que ça te plaira , n'hésites pas à venir dialoguer sur le tchat .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.

et ma réputation, t'en fais quoi ?

-
C'est vrai que si j'avais du mettre la liste complète des personnes a qui je pensais y aurait pas eu assez de place... mais vu que ton post etait juste au dessus du mien j'ai pensé à toiPep a écrit :Hey, Jeff ! pourquoi tu penses à moi , là ? je suis l'innocence mêmejeff67 a écrit :Je m'appele Cyril Tanghe, j'ai 15 ans et bientôt 16. Je suis passionné de généalogie grâce a la personne dont je suis fier d'etre son neveu : Jean-Marc Tanghe !Va falloir faire attention à certaines conversations sur le chat ( n'est ce pas pep )...............J'espère que ça te plaira , n'hésites pas à venir dialoguer sur le tchat .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.![]()
et ma réputation, t'en fais quoi ?