Bonjour,
Je suis de la région parisienne, mais mes ancêtres habitaient votre région, que je ne connais pas du tout pour le moment.
Je découvre votre forum qui est fort intéressant. Grâce à lui je viens de tomber sur une mine d'or, que je vais essayer d'exploiter avant de me mettre en relation avec peut-être un ou une " futur(e) cousin(e) !!!! ". La famille concernée est SUEUR.
Bonne journée à tous
Nouveau membre
-
- Administrateur
-
marconnelle
Bonsoir,
Marconnelle c'est où habite les parents de Laurence. On peut essayer de vous aider. Ils ne sont pas portés généalogie mais je pense que mon beau-père pourra nous aider. Sinon nous mettrons vos demandes de côté et nous demanderons lorsque nous irons.
Une bonne soirée
Laurence et Guillaume
Marconnelle c'est où habite les parents de Laurence. On peut essayer de vous aider. Ils ne sont pas portés généalogie mais je pense que mon beau-père pourra nous aider. Sinon nous mettrons vos demandes de côté et nous demanderons lorsque nous irons.
Une bonne soirée
Laurence et Guillaume
-
Remerciements
Bonjour,
C'est vraiment très sympa de votre part.
Au cas où !! Je recherche l'acte de naissance de DERLOT Marie Mélanie née le 1 janvier 1863 à Marconnelle (mariée à SUEUR Paul Augustin le 24 février 1887 à Suresnes 92) .
Merci encore pour vos messages.
Bonne journée.
Brigitte
C'est vraiment très sympa de votre part.
Au cas où !! Je recherche l'acte de naissance de DERLOT Marie Mélanie née le 1 janvier 1863 à Marconnelle (mariée à SUEUR Paul Augustin le 24 février 1887 à Suresnes 92) .
Merci encore pour vos messages.
Bonne journée.
Brigitte
-
marconnelle
Bonjour
Il ne reste pratiquement plus rien en mairie, ils ont envoyé la majorité de leurs archives sur arras. Il vous faudra demander de l'aide sur arras aux AD
Désolé
Bonne recherche
Laurence et Guillaume

Désolé
Bonne recherche
Laurence et Guillaume
-