Bonjour,
Je m'appelle Francis CROQUEFER,
J'étais déjà membre de ce site il y a quelques temps et depuis hier je suis revenu.
Membre également de GenNPdC
Né dans le PdC je vis en Lorraine.
Dans vos recherche je peut vous aider pour les contrats Béthencourt de 1714-1727 en 2J11 et 3 tômes des Notaires d'Arras, ainsi que le Tabellion de Douai 1705-1721.
Ansi que plusieurs relevés achetés à l'AGP d'Hénin-Beaumont
A bientôt
Francis
Présentation d'un membre
-
-
-
Re: Cousin
Bonjour Francis
Je te souhaite ,cousin, la bienvenue sur ce site.J'espère que nous aurons des échanges fructueux.
à bientôt
Bernadette
Je te souhaite ,cousin, la bienvenue sur ce site.J'espère que nous aurons des échanges fructueux.
à bientôt
Bernadette
-
Bonjour Bernadette et Georges,
Et oui comme ont se retrouve.
Je préfère rapporter mon savoir et mes documents sur GENEACHTIMI.
J'étais d'ailleurs sur ce site il y a quelques temps et ensuite je suis partis, pour des raisons de temps, à l'époque j'avais plus d'heures de boulôt que maintenant.
Ce forum généachtimi j'essais de répondre à tous le monde mais malheureusement il y a beaucoup de date de moins de cent ans malgré une loi, et même les titres sont mal fait, il faut tous les ouvrir pour voir qui demande quoi.
A bientôt donc pour de nouvelles réponses.
PS pour tous mes contacts, à la fin du mois mon adresse mail ne sera plus valable, car j'ai changé d'opérateur, je vous recontacterai avant
Francis
Et oui comme ont se retrouve.

Je préfère rapporter mon savoir et mes documents sur GENEACHTIMI.
J'étais d'ailleurs sur ce site il y a quelques temps et ensuite je suis partis, pour des raisons de temps, à l'époque j'avais plus d'heures de boulôt que maintenant.
Ce forum généachtimi j'essais de répondre à tous le monde mais malheureusement il y a beaucoup de date de moins de cent ans malgré une loi, et même les titres sont mal fait, il faut tous les ouvrir pour voir qui demande quoi.
A bientôt donc pour de nouvelles réponses.
PS pour tous mes contacts, à la fin du mois mon adresse mail ne sera plus valable, car j'ai changé d'opérateur, je vous recontacterai avant

Francis