Bonjour,
je m'appelle Pascal et je démarre l'arbre généalogique de ma famille DELAVALLE.
J'ai déjà un tas de questions à poser concernant mes arrières grand'parents,
et je commencerai par Florian DELAVALLE je sais qu'il a vécu à Bully les mines avec mon arrière grand'mère paternellenée Marguerite BRASSART avant 1900 et sans doûte nés tous deux entre 1870 et 1880. Si vous pouvez
m'avancer un peu dans ma démarche, ce serait trés bien.
D'avance merci
Cordialement
Pascal
Arbre famille Delavalle
-
- VIP
Bonjour,
Selon Jean Yves DELANSAY (http://www.cybergenealogie.fr/actesbms/f372.htm), un DELAVALLE Florian né le 21/07/1879 à Hérin (59) a épousé une MERLIN Marguerite, le 15/10/1904 à Bully Les Mines. Il est fils de DELAVALLE Charles (v1852-p1903) et de DAUTEL Sidonie (v1856-p1903).
Cordialement,
Jean SALIN
Selon Jean Yves DELANSAY (http://www.cybergenealogie.fr/actesbms/f372.htm), un DELAVALLE Florian né le 21/07/1879 à Hérin (59) a épousé une MERLIN Marguerite, le 15/10/1904 à Bully Les Mines. Il est fils de DELAVALLE Charles (v1852-p1903) et de DAUTEL Sidonie (v1856-p1903).
Cordialement,
Jean SALIN
-
Delavalle Floriant
Bonjour Jean,
je tiens à vous remercier pour votre recherche trés fructueuse, c'est bien mon arrière grand'père. Je vais dés cet aprés midi mettre à jour mon arbre et m'attaquer à des recherches concernant les Merlin et Dautel. Vous ne savez pas comme je suis heureux de voir bouger ce mur que je pensais pas pouvoir franchir étant donné que je n'avais eu que des réponses négatives jusqu'a présent.
Il est vrai que je suis novice en la matière, mais je gardai quand même le moral! et grace à vous j'avais raison.
Encore merci et certainement à trés bientôt.
Dites moi comment faites-vous pour vour rémunérer pour votre temps passé?
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutaions.
Cordialement,
Pascal
je tiens à vous remercier pour votre recherche trés fructueuse, c'est bien mon arrière grand'père. Je vais dés cet aprés midi mettre à jour mon arbre et m'attaquer à des recherches concernant les Merlin et Dautel. Vous ne savez pas comme je suis heureux de voir bouger ce mur que je pensais pas pouvoir franchir étant donné que je n'avais eu que des réponses négatives jusqu'a présent.
Il est vrai que je suis novice en la matière, mais je gardai quand même le moral! et grace à vous j'avais raison.
Encore merci et certainement à trés bientôt.
Dites moi comment faites-vous pour vour rémunérer pour votre temps passé?
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutaions.
Cordialement,
Pascal
-
- VIP
Heureux de vous avoir fait avancer.
La généalogie est une passion et un échange (souvent entre cousins, Jean Yves DELANSAY en est un rencontré sur le Web).
J'enrichi ma généalogie par ces échanges et suis heureux lorsque je peux (grace à mes données ou mes souvenirs) satistaire quelqu'un.
A charge de revanche...
Cordialement,
Jean SALIN
La généalogie est une passion et un échange (souvent entre cousins, Jean Yves DELANSAY en est un rencontré sur le Web).
J'enrichi ma généalogie par ces échanges et suis heureux lorsque je peux (grace à mes données ou mes souvenirs) satistaire quelqu'un.
A charge de revanche...
Cordialement,
Jean SALIN