Bonjour !

elga

Bonjour !

Messagepar elga » 26 juil. 2007 23:18

Bonjour,
Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre les membres de ce site. Je fais de la généalogie depuis plus de 30 ans mais je suis bloquée au niveau de mon AGM maternelle. J'espère que grâce à vous, je pourrai avancer enfin... et que je pourrais peut-être aider aussi quelques-uns d'entre vous. Ainsi, grâce à cette entraide, nous ne pourrons que nous réjouir mutuellement !
A très bientôt donc.
elga :D

detuncq

bienvenue

Messagepar detuncq » 26 juil. 2007 23:39

Bonsoir et bienvenue parmis nous !

Nous sommes sur Boulogne sur mer et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur ce secteur.

Sur quel secteur cherchez-vous et sur quels patronymes ?

De quel secteur êtes-vous ?

Bonne soirée.

Laurence et Guillaume

elga

Marie Denise Christine BLONDELLE

Messagepar elga » 31 juil. 2007 22:04

Bonjour Laurence et Guillaume, :D
Merci pour votre message. J'habite dans le Val d'Oise mais ma famille est originaire de Picardie et du Nord du côté paternel, et de la Bretagne, la Normandie et la région PACA du côté maternel.
En fait, je suis bloquée sur mon AGM maternelle, Marie Denise Christine BLONDELLE, une enfant naturelle, dont la mère, Marie Augustine BLONDELLE (ma GM), est née à Fourmies (Nord) en 1876. Sur l'acte de mariage de mes GP, il n'y a aucun renseignement qui puisse m'aider à savoir où elle peut être née. D'après l'acte en question, elle serait née vers 1832. :-k
Si quelqu'un a dans sa famille des BLONDELLE du Nord ou a accès aux tables décennales de Fourmies ou d'autres régions alentours, ce serait formidable. J'aurais alors peut-être un espoir d'aboutir enfin.
Je vous remercie pour votre accueil et votre gentille proposition. Peut-être pourriez-vous regarder dans les tables de Boulogne-sur-Mer, sait-on jamais !
A bientôt,
Amicalement,
Elga

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 01 août 2007 08:43

Bonjour Elga,

Bienvenue sur geneachtimi.

Marie.