Bonjour à tous!
7 ans plus tard...... je vois toute la prose (par hasard!) .... puffffffff.....!
J'ai failli laisser ma peau durant tout ce temps et ce sont vraiment des futilités, je vous assure effectivement comme le dit "lecleiremichel" dossier clos
Bien à vous
Vanderbergue
vieux metiers
-
- VIP
Re: vieux metiers
Bsr à toi ? (tu ne mets tjrs pas un prénom alors que c'est tellement plus sympa et convivial), et sans rancune (loin de moi 7 ans plus tard, ça ne nous rajeunit pas, hélas ! et depuis il y a prescription.....).
Comme tu dis, ce sont des futilités mais qui font partie des bonnes relations entre les membres du site.
Alors, ton prénom, dis le nous enfin, merci.
Bon WE.
Michel
Comme tu dis, ce sont des futilités mais qui font partie des bonnes relations entre les membres du site.
Alors, ton prénom, dis le nous enfin, merci.
Bon WE.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- VIP
Re: vieux metiers
Bonsoir Michel et tous
Si tu consulte ses premiers messages ,au lieu de --Bsr à toi - tu pourras écrire Janou
et comme c'est une fille , probablement un diminutif de Jeannette
Bonne soirée à toi et à tous

Beaucoup moins présent sur le site, je vois que tu perd " la main " Michel "lecleiremichel a écrit :Alors, ton prénom, dis le nous enfin, merci

Si tu consulte ses premiers messages ,au lieu de --Bsr à toi - tu pourras écrire Janou

Bonne soirée à toi et à tous

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]