D'apres son acte de décés a Condé du 22 octobre 1824 , celui ci serait né je cite : a Arquingin pres d'armentieres .Ce qui confirme la piste de Erquinghem lysbraeckman a écrit : Je n'arrive pas comprendre le nom de la ville de naissance du mari.
Aide pour la lecture du nom d'une ville
-
- Super VIP
Re: Aide pour la lecture du nom d'une ville
Modifié en dernier par tiobiloute le 25 juil. 2013 19:21, modifié 1 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Bonjour tout le monde,jlherent a écrit : D'apres son acte de décés a Condé du 22 octobre 1824 , celui ci serait né : je cite a Arquingin pres d'armentieres .Ce qui confirme la piste de Erquinghem lys
naissance le 29/06/1770 à Erquinghem-Lys Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
- Super VIP

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Bsr Jean-Louis et tertous,
Amitié
Michel
Bon retour parmi nous Jean-Louis, on savait tous qu'on pouvait compter sur toi pour confirmer tout ça.jlherent a écrit :meme le fameux HOLMES n'aurait pas fait mieux![]()
Amitié

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Bonsoir,
et pour compléter cette fine enquête rondement menée, les parents :
Jean Baptiste Joseph AMAND , né le 10 janvier 1735 - Condé sur Escaut , décédé le 1er juin 1804 à Condé sur Escaut, , Batelier
Victoire Joseph CARDON , née le 29 mars 1741 à Condé sur Escaut, Marchande, cabaretière et Batelière
cordialement
Charles Povoas
et pour compléter cette fine enquête rondement menée, les parents :
Jean Baptiste Joseph AMAND , né le 10 janvier 1735 - Condé sur Escaut , décédé le 1er juin 1804 à Condé sur Escaut, , Batelier
Victoire Joseph CARDON , née le 29 mars 1741 à Condé sur Escaut, Marchande, cabaretière et Batelière
cordialement
Charles Povoas
-
Bonjour à tous,
merci Jean-Louis, Marc, Michel, Charles et tous
Effectivement, voilà une enquête collective rondement menée.
En plus du lieu de naissance, les dates de naissance et décès et même les parents !
Z'auriez pas le nom de la péniche ?
Merci à tous.
Cordialement
Annie
merci Jean-Louis, Marc, Michel, Charles et tous
Effectivement, voilà une enquête collective rondement menée.
En plus du lieu de naissance, les dates de naissance et décès et même les parents !
Z'auriez pas le nom de la péniche ?
Merci à tous.
Cordialement
Annie
-
JE VOUS PROPOSE :ERQUINGHEM SUR LA LYS prés d'ARMENTIERES
cordialement gilbert delval
cordialement gilbert delval
-
Merci Gilbert,
ERQUINGHEM SUR LA LYS est effectivement le nom que je vais retenir.
Cordialement.
Annie
ERQUINGHEM SUR LA LYS est effectivement le nom que je vais retenir.
Cordialement.
Annie