Mort violente et police judiciaire

raphaelle
Super VIP

Re: Mort violente et police judiciaire

Messagepar raphaelle » 28 oct. 2014 22:40

Bonsoir Guillaume
Petit souci, je n'arrive plus à enregistrer les photos sur mon site, ce qui me facile la vie pour un envoi sur un gros dossier.
Normalement si tout se passe bien, je vous donnne ensuite le lien et vous pouvez récupérer ces photos mais là, çà bloque complètement.
Je refais des essais ce soir et si je n'y parviens pas, je vous enverrais les photos du dossier par messagerie normale, mais ce ne sera pas avant demain soir.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 29 oct. 2014 08:13

Bonjour Guillaume
Je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi des photos que je ne sais pas envoyer, tout est bien enregistré sur mon site et pourtant ça ne fonctionne pas ?.
Je commencerais à envoyer les photos du dossier dès ce soir sur votre messagerie mais ce sera en fin de soirée, pas avant 21 heures le début des envois.
Je m'absente pour la journée.
Bonne journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 29 oct. 2014 22:05

Bonsoir Guillaume
Je viens de vous envoyer tous les documents de ce dossier sur votre messagerie normale.
Je vous en souhaite une bonne réception, bonne lecture.
Amicalement
raphaelle

Image

gvanpop

Messagepar gvanpop » 29 oct. 2014 22:29

Merci, merci beaucoup, =D>

pour moi vous avez trouvé une pépite, :-"
reste à moi à la comprendre et en extraire les informations, mais déjà là c'est bluffant,

lors de mon futur passage aux archives, je ne manquerai pas de le lire en réel

encore merci

et les photos sont super bien prises, il faudra m'expliquer comment vous avez procédé

c'est trop magique, merci

Guillaume :shock:

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 29 oct. 2014 22:42

Bonsoir Guillaume
Merci beaucoup
C'est vraiment peu de choses de photographier un dossier dès qu'il est trouvé et en bon état surtout.
Pour photograhier, j'ai juste un petit LUMIX de chez Panasonic FS10 depuis quelques années et ça me convient parfaitement bien.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne compréhension de toutes ces pages.
Amicalement
raphaelle

Image

gvanpop

Messagepar gvanpop » 30 oct. 2014 22:02

J'ai l'impression de lire un roman policier en lisant l'interrogatoire et les dépositions. 8-)

Le principal suspect a été acquitté.

ça donne la chair de poule

Guilaume :shock:

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 30 oct. 2014 22:13

gvanpop a écrit :J'ai l'impression de lire un roman policier en lisant l'interrogatoire et les dépositions. 8-)

Le principal suspect a été acquitté.

ça donne la chair de poule

Guilaume :shock:

Bonsoir Guillaume
Il me semblait bien qu'en photographiant le dossier, on ne parlait pas de la sentence.
Acquitté, bon, dans le même carton il a un dossier et l'accusé est sans doute passé à la guillotine, un nommé Auguste DELAVAS.
Bonne fin de soirée à vous et bonne fin de semaine
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image