Bonsoir Vincent
Bonsoir Opaline
Bonsoir Norbert et Francis
J'ai été visitée, pas plus tard que ce Dimanche, l'Eglise de Monchy le Breton, l' Eglise était fermée bien entendu, mais j'ai pû grace aux personnes de la commune visiter cette église à la recherche de la plaque.
Malheureusement cette plaque a disparue il y a quelques années, c'est Mme FARDEL qui m'en a parlé, une dame très charmante de plus de 90 ans, c'est cette charmante Dame qui m'a donné les clefs.
J'ai donc visité l'Eglise, pris quelques photos et je suis retournée chez Mme FARDEL pour lui rendre les clefs.
Et je me suis rendue à Magnicourt en Comté, distant de quelques KM pour une exposition sur la Généalogie, c'était le but de ce week-end
Bonne soirée à toi Vincent
Bonne soirée à toi Opaline
Bonne soirée à vous
Bises
(+) FARDEL...église de MONCHY-BRETON...juste une photo...
-
- Super VIP
Re: (+) FARDEL...église de MONCHY-BRETON...juste une photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Rebonsoir à vous
Et probablement l'endroit où se situait cette plaque.
Bonne soirée à vous
Et probablement l'endroit où se situait cette plaque.
Bonne soirée à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour à toutes et tous
,
Bonjour Raphaëlle
et MERCI pour le dérangement
Il est original que ce soit une Mme FARDEL
qui conserve les clefs...peut-être une descendante directe du dit Jean FARDEL
...et donc,...peut-être une cousine !!!!
Merci encore
,
à plus....

Bonjour Raphaëlle

Il est original que ce soit une Mme FARDEL

Merci encore

à plus....

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).