Re-bonjour Noël

Merci Noël pour les liens: tenue de mineur conforme (belles photos !!!) et explications utiles

Graffit, à priori, pas de motif particulier identifié d'être à Montdidier pour un membre de la famille

à plus...
Bonne questiongraffit a écrit :Votre arrière-grand-père ne serait-il pas venu à un mariage d'un enfant à Mondidier et profité de la venue d'un photographe avec changement de tenue bien sûr
S'il s'agit de votre arrrière grand-père vous pourriez trouver une ressemblance en comparant des photos de votre grand-père,de votre père,de vos oncles au même âge et de vous -même mais je pense que si c'était frappant vous l'auriez déjà remarquévf57 a écrit :cela le rapproche encore effectivement de "mon Emile Joseph DRANSART"...à 51%
Doucement mais sûrementvf57 a écrit :On progresse [-o<
Je viens de leur envoyer un Mail...graffit a écrit :Des photos de remise de la médaille de Michel DRANSART entouré de sa famille existe peut-être au musée de la mine à Lewarde
Bredouille de ce coté làgraffit a écrit :Des photos de remise de la médaille de Michel DRANSART entouré de sa famille existe peut-être au musée de la mine à Lewarde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités