graffit a écrit :Bonjour
raphaelle a écrit : 3 registres complets de Délibération du Conseil Municipal
Si tu photographies les 3 registres tu vas reconstituer les évènements importants du village:disparition des chemins de terre,installation de l'eau potable,organisation de la ducasse.... ce sera plus gaie qu'une concession au cimetière!
Bonjour Graffit
C'est pas trop dans mes intentions de photographier les décisions et délibération du Conseil Municipal, mais ?..
Ca peut être intéressant sur certains documents, à voir ?.
Mais je me suis bien "amusée" hier aux AD, rien que dans les cartons, tous ces plans de l'ancienne Mairie et la Salle des Fêtes, l'église, les écoles, la commande du Monument aux Morts, et l' Abreuvoir un vrai régal dans les 5 cartons.
Et ce que j'ai passé par manque de temps, mais je ne dis pas que j'y retournerais en fouille
Je t'avoue que franchement cette commune m'a intéressé, d'abord parce qu'elle est jolie, y' a qu'à voir sur Google Maps.
Bien jolie cette Mairie pour ses 1116 habitants et puis cette famille MAITREPIERRE m'a intriguée et maintenant j'en sais un peu plus
Et ce que je ne sais pas, j'irais m'instruire la 5 Aout, directement en Mairie et photographier les Monuments oubliés lors de ma première visite:
Vestiges de la Tour et la Fontaine, la Tour Féodale de la Ferme dite Hôpital, la Chapelle du Bourselot et visiter l' Eglise.
Bonne fin de journée et bonne soirée
Bon week-end
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.