Je suis désolé pour la coquille!HELOU a écrit :Merci pour tout à tous et je fais le point:
1) J'ai désormais obtenu la liste de l'accident de 1958...je fais le point avant de vous demander de l'aide si nécessaire. (Toutefois si vous avez aussi des infos, je suis preneur)
2) Juliet Bravo à écrit un livre: Sabena 548, de laatste vencht van Juliet Bravo. Quelqu'un a t'il ce livre? Je cherche toutes les informations sur les époux Robinson Lui, Richard Robinson (faisant partie des Forces Army US) né le 28 avril 1925 à Winona lake aux EU. Ils s'étaient mariés le 28 janvier 1961 (moins d'un mois avant l'accident) et revenaient des EU vers Bruxelles. Je cherche le nom de Jacqueline D (mariée Robinson) et sa date de naissance. Elle était originaire de Bruxelles (ou Belgique).
Je fais des recherches vers les EU. Mais en Belgique comment faire? Il semblerait qu'il se soient mariés en Belgique. (J'ai aussi noté cette annonce sur le forum de Belque). Mais je pense que s'il y a un lien entre ce couple...et moi, c'est dans le Nord qu'était installée les parents de la jeune fille. Je ne sais si la double nationalité existait à l'époque? (en 1930).
Merci pour votre aide oh combien précieuse.
C'est Kevin Cleynhens qui a écrit ce livre...Je le contacte par mail, mais si vous avez ce livre contactez moi. Merci
helou.patrick@gmail.com