Bonsoir Murielle
Le dossier complet concernant la demande de carte de Jules Vandoolaeghe vient de partir sur votre messagerie personnelle.
Bonne lecture et passez une agréable soirée
Amicalement
raphaelle
PHOTOS de vos ANCETRES (12R/291)
-
- Super VIP
Re: PHOTOS de vos ANCETRES (12R/291)
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Superbe idée Raphaele,
Si je n'habiterais pas aussi loin,je me joignerais à vous.
Si par hazard ,vous tombez sur le nom de CAUDERLIER (Gaston ou Clovis), je suis preneuse. Amicalement ,muryelle
Si je n'habiterais pas aussi loin,je me joignerais à vous.
Si par hazard ,vous tombez sur le nom de CAUDERLIER (Gaston ou Clovis), je suis preneuse. Amicalement ,muryelle
-
bravo raphaelle si vous trouvez des "LECOUTRE" merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MARIE!!
-
- Super VIP
Bonsoir Muryelle
Je veux bien vérifier, mais serait t'il possible d'avoir un lieu et une date de Naissance pour m'aider ?.
Merci beaucoup
Et bien sur si dossier il y a, il ne sera pas photographié dans l'immédiat, j'ai une vingtaine de demandes qui sont en attente.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement
Raphaelle
Je veux bien vérifier, mais serait t'il possible d'avoir un lieu et une date de Naissance pour m'aider ?.
Merci beaucoup
Et bien sur si dossier il y a, il ne sera pas photographié dans l'immédiat, j'ai une vingtaine de demandes qui sont en attente.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Bonsoir Marie
Merci beaucoup, je vais vérifier sur le nom Lecoutre ?.
Mais une petite aide sur le lieu ou une date de naissance m'arrangerait un peu, si le nom est très connu ?
Merci beaucoup
Bien sur, comme dit précédemment, je vous demande un peu de patience, j'ai une vingtaine de demandes que je dois photographier avant de rechercher de nouveaux dossiers.
Je vous souhaite une excellente soirée
Bises
Merci beaucoup, je vais vérifier sur le nom Lecoutre ?.
Mais une petite aide sur le lieu ou une date de naissance m'arrangerait un peu, si le nom est très connu ?
Merci beaucoup
Bien sur, comme dit précédemment, je vous demande un peu de patience, j'ai une vingtaine de demandes que je dois photographier avant de rechercher de nouveaux dossiers.
Je vous souhaite une excellente soirée
Bises

-
merçi mais je ne suis pas préssée les lecoutre sont de Mouscron et on migrés sur Tourcoing ( ou je suis née) date ???bisous!!!MARIE!!
-
- Super VIP
Bonjour Muryelle
Deux Gaston CAUDRELIER ont déposé une demande de carte.
Un Gaston CAUDRELIER né en 1888 à Dechy et domicilé à Dechy vers 1929, et Gaston CAUDRELIER né en 1893 à Coutiches et domicilié à Auchy rue du Moulin vers 1930.
Si l'un des deux ou les deux vous intéressent, Merci de me le faire savoir afin de réserver ces documents pour les photographier, dès que possible.
Bonne journée à vous
Amicalement
Deux Gaston CAUDRELIER ont déposé une demande de carte.
Un Gaston CAUDRELIER né en 1888 à Dechy et domicilé à Dechy vers 1929, et Gaston CAUDRELIER né en 1893 à Coutiches et domicilié à Auchy rue du Moulin vers 1930.
Si l'un des deux ou les deux vous intéressent, Merci de me le faire savoir afin de réserver ces documents pour les photographier, dès que possible.
Bonne journée à vous
Amicalement

-
- Super VIP
Bonjour Marie
Des LECOUTRE, oui 18 ont déposés une demande de carte, et je vais dire 6 habitait Tourcoing.
Je n'ai pas vu qu'ils étaient nés à Mouscron, mais je revérifie aujourd'hui aux Archives de Lille.
Bonne journée et bon week-end, sur Valenciennes ce sera sous la pluie.
Bises
Des LECOUTRE, oui 18 ont déposés une demande de carte, et je vais dire 6 habitait Tourcoing.
Je n'ai pas vu qu'ils étaient nés à Mouscron, mais je revérifie aujourd'hui aux Archives de Lille.
Bonne journée et bon week-end, sur Valenciennes ce sera sous la pluie.
Bises

-
- Super VIP
Bonjour Murielle
Un dossier complet concernant la demande de Paul PARENT a été envoyé sur votre messagerie personnelle.
Je vous souhaite une bonne lecture des documents, une bonne journée et un excellent week-end
Amicalement
Un dossier complet concernant la demande de Paul PARENT a été envoyé sur votre messagerie personnelle.
Je vous souhaite une bonne lecture des documents, une bonne journée et un excellent week-end
Amicalement

-
- VIP