Bonsoir Raphaelle,
Excellente initiative mais travail de TITAN en perspective.
Si un jour ou l'autre vous tombez sur des BISIAU ou des DUFOUR natif de DOUCHY LES MINES je suis preneur.
Prenez votre temps je ne suis pas pressé.
Cordialement
Xavier
PHOTOS de vos ANCETRES (12R/291)
-
-
- Super VIP
Re: PHOTOS de vos ANCETRES (12R/291)
Bonsoir Xavier
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est un long travail, les photos, passe encore ?
C'est le travail de rangement dans l'ordinateur, mais bon, ça commence à se ranger et ça se rangera petit à petit.
Alors pour vous, les BISIAU et DUFOUR de Douchy, OK, je regarde dès que possible et je tiens au courant.
Ensuite pour les documents, si bien sur il y a, il faudra un peu de patience comme je l'ai déjà expliqué sur un message, chacun son tour ?.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement.
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est un long travail, les photos, passe encore ?
C'est le travail de rangement dans l'ordinateur, mais bon, ça commence à se ranger et ça se rangera petit à petit.
Alors pour vous, les BISIAU et DUFOUR de Douchy, OK, je regarde dès que possible et je tiens au courant.
Ensuite pour les documents, si bien sur il y a, il faudra un peu de patience comme je l'ai déjà expliqué sur un message, chacun son tour ?.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Amicalement.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Re bonsoir,
Vous savez bien que je ne suis pas du genre pressé.
Ils ont bien attendu des années que je m'intéresse à eux je peux bien attendre quelques semaines.
Amicalement
Xavier
Vous savez bien que je ne suis pas du genre pressé.
Ils ont bien attendu des années que je m'intéresse à eux je peux bien attendre quelques semaines.
Amicalement
Xavier
-
- Super VIP
rebonsoir Xavier
Merci, elle est parfaite votre logique, moi qui a cette chance de les faire sortir de ce carton, j'essayerais de les photographier le plus vite possible.
Bonne fin de soirée à vous et bonne semaine
Amicalement
Merci, elle est parfaite votre logique, moi qui a cette chance de les faire sortir de ce carton, j'essayerais de les photographier le plus vite possible.
Bonne fin de soirée à vous et bonne semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Bonsoir Murielle
Après vérification, il y a deux DAVIGNY qui ont demandé une carte d'ancien Combattant, il s'agit de David né en 1893 à Morbecque et résidant à Armentières, et François né en 1898 à Bourcq (62).
Dans les demandes PARENT et MAMETZ, il ne manque plus que la demande de carte de René MAMETZ que je prévois de photographier en fin de semaine.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement
Après vérification, il y a deux DAVIGNY qui ont demandé une carte d'ancien Combattant, il s'agit de David né en 1893 à Morbecque et résidant à Armentières, et François né en 1898 à Bourcq (62).
Dans les demandes PARENT et MAMETZ, il ne manque plus que la demande de carte de René MAMETZ que je prévois de photographier en fin de semaine.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 01 avr. 2014 21:48, modifié 1 fois.

-
- Super VIP
Bonsoir Xavier
J'ai vérifié aux Archives de Lille sur les Postes Informatiques, voilà ce que j'ai trouvé en demandes de carte sur le nom BISIAU de Douchy: Fortuné né en 1884, François en 1889, Henri en 1887 et Victor en 1887.
Pour les DUFOUR, il y a Charles né en 1896, et Gustave en 1888.
Dès que possible, sans doute, pour la semaine prochaine ou la suivante, je commencerais à photographier les documents.
Je vous souhaite une excellente soirée
Amicalement
J'ai vérifié aux Archives de Lille sur les Postes Informatiques, voilà ce que j'ai trouvé en demandes de carte sur le nom BISIAU de Douchy: Fortuné né en 1884, François en 1889, Henri en 1887 et Victor en 1887.
Pour les DUFOUR, il y a Charles né en 1896, et Gustave en 1888.
Dès que possible, sans doute, pour la semaine prochaine ou la suivante, je commencerais à photographier les documents.
Je vous souhaite une excellente soirée
Amicalement

-
- VIP
Bonsoir Raphaëlle !
Les 2 DAVIGNY + MAMETZ René m'interressent, merci.
Amicalement.
Les 2 DAVIGNY + MAMETZ René m'interressent, merci.
Amicalement.
Murielle.
-
Bonsoir Raphaelle,
Les 4 BISIAU et les 2 DUFOUR m'interressent et donc je suis preneur.
Amicalement
Xavier
Les 4 BISIAU et les 2 DUFOUR m'interressent et donc je suis preneur.
Amicalement
Xavier
-
- Super VIP
Bonsoir Xavier
Merci, c'est noté et je commencerais à photographier très probablement la semaine prochaine.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
Merci, c'est noté et je commencerais à photographier très probablement la semaine prochaine.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement

-
- Super VIP
Bonjour Murielle
Pour vous, j'ai photographié deux dossiers, celui de René MAMETZ, le dossier complet de David DAVIGNY.
Pour celui de François DAVIGNY,je ne peux vous envoyer que la petite fiche rose, le dossier a été envoyé sur le Pas de Calais, son département de résidence.
Je vous envoie tous les documents sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée et bon week-end
Amicalement
Pour vous, j'ai photographié deux dossiers, celui de René MAMETZ, le dossier complet de David DAVIGNY.
Pour celui de François DAVIGNY,je ne peux vous envoyer que la petite fiche rose, le dossier a été envoyé sur le Pas de Calais, son département de résidence.
Je vous envoie tous les documents sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée et bon week-end
Amicalement