Bonsoir Alexis
Comme prévu, j'ai vérifié aux AD de Lille les demandes de Cartes Anciens Commbattants, voilà le résultat, c'est OUI pour
Druon Joseph CARLIER n° 86451 sur le 12R/1081, Louis Abraham CARLIER n° 64486 sur le 12R/806, Auguste Victor FIEVET n° 78059 sur le 12R/976, Charles Augustin FIEVET n° 149606 sur le 12R/1870.
Rien pour Louis GRAIN, mais il y a une demande de carte pour Léon GRAIN ° 26.12.1879 Villers Guislain n° 98368 et aussi une demande d'un Noêl JOLY né le 25.12.1873 Quarouble et n° 35891
Pour les 4 premiers, je photographie les documents en début de semaine prochaine et la semaine suivante.
Si Léon GRAIN et Noël JOLY vous intéresssent, je photographierais bien évidement ces dosssiers.
Bonne fin de soirée à vous et bon week-end
Amicalement
raphaelle
PHOTOS de vos ANCETRES (12R/291)
-
- Super VIP
Re: PHOTOS de vos ANCETRES (12R/291)
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
j 'ai besoins de votre aide, concernant une carte d'anciens combattant de 14/18
JOORIS léon louis né le 19/10/1880 à croix, classe 1902 lille
je vous joint sa fiche militaire
en sachant que vous etes très sollicité, ainsi prenait le temps, en espérant qu'il est fait une demande
profité du soleil avant tous
merci d'avance
en sachant que vous etes très sollicité, ainsi prenait le temps, en espérant qu'il est fait une demande
profité du soleil avant tous
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de faire les recherches.
Noël JOLY (°1873) est le père de mon arrière grand-père.
Si vous pouviez photographier aussi les dossiers de Léon GRAIN et Noël JOLY, ce serait super
Merci encore.
A bientôt,
Alexis
Merci d'avoir pris la peine de faire les recherches.
Noël JOLY (°1873) est le père de mon arrière grand-père.
Si vous pouviez photographier aussi les dossiers de Léon GRAIN et Noël JOLY, ce serait super

Merci encore.
A bientôt,
Alexis
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/
Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
-
- Super VIP
Bonjour Alexis
Tout est noté, je vais commencer à photographier deux documents cette semaine.
Je ne peux malheureusement me rendre une seule fois aux Archives de Lille cette semaine pour consulter, mais prévu d'autres visites la semaine suivante, les quatre demandes restantes seront photographiées à cette occasion.
Bonne journée à vous et grand Merci pour votre blug que j'ai consulté déjà plusieurs fois.
Amicalement
Tout est noté, je vais commencer à photographier deux documents cette semaine.
Je ne peux malheureusement me rendre une seule fois aux Archives de Lille cette semaine pour consulter, mais prévu d'autres visites la semaine suivante, les quatre demandes restantes seront photographiées à cette occasion.
Bonne journée à vous et grand Merci pour votre blug que j'ai consulté déjà plusieurs fois.
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 11 juin 2014 20:00, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
verobruno a écrit :Bonjour Raphaëlle
j 'ai besoin de votre aide, concernant une carte d'anciens combattant de 14/18
Bonsoir Bruno
Vérifié aujourd'hui aux Archives de Lille, Léon Louis JOORIS a fait une demande de Carte Ancien Combattant, cette demande porte le n° 62237 et c'est la série 12R/778.
Dès que j'aurais fini une demande qui est en cours, je phototgraphierais ces documents.
Bonne soirée à vous
Amicalement

-
- Super VIP
Bonsoir Brunoverobruno a écrit :Bonjour Raphaëlle
Je vous ai répondu sur un autre message, Léon Louis JOORIS a bien déposé une demande Carte Ancien Combattant, n° 62237 sur la Série 12R/778.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement

-
- VIP
Bonsoir Raphaëlle
Géniale et je vous en remercie, prenais le temps voyait d'abord vos priorité, cette carte d'anciens combattant me changeras des 4 MPF que j'ai en ma possession
un énorme MERCI pour ce que vous faite
bonne fin de soirée
Géniale et je vous en remercie, prenais le temps voyait d'abord vos priorité, cette carte d'anciens combattant me changeras des 4 MPF que j'ai en ma possession
un énorme MERCI pour ce que vous faite
bonne fin de soirée
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- Super VIP
alexis1 a écrit :Bonjour,
Pourriez-vous regarder si il y a les personnes suivantes ?
CARLIER Druon Joseph, né le 15 avril 1876 à Sebourg (Nord)
CARLIER Louis Abraham, né le 18 décembre 1871 à Sebourg (Nord)
FIEVET Auguste Victor, né le 8 janvier 1890 à Lille (Nord)
FIEVET Charles Augustin, né le 3 décembre 1882 à Lille (Nord)
GRAIN Louis, né le 21 juin 1876 à Villers-Guislain (Nord)
JOLY Noël Jules, né le 26 décembre 1876 à Quarouble (Nord)
Alexis
Bonsoir Alexis
La demande de carte Ancien Combattant de Auguste Victor FIEVET a été envoyé sur votre messagerie personnelle, ainsi que les prévisions des photos des deux autres demandes.
Bonne fin de soirée à vous
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 17 juin 2014 22:03, modifié 1 fois.

-
Bonsoir,
Je viens de recevoir les documents relatifs aux 2 premiers dossiers.
Un très très gros merci.
A bientôt,
Alexis
Je viens de recevoir les documents relatifs aux 2 premiers dossiers.
Un très très gros merci.
A bientôt,
Alexis
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.
-
- Super VIP
Bonsoir Alexis
La demande de carte de Noël JOLY, demande superbement bien complète pour cette personne, et la demande de carte de Léon GRAIN vient de partir sur votre messagerie personnellle.
Très bonne lecture de tous ces documents
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle
La demande de carte de Noël JOLY, demande superbement bien complète pour cette personne, et la demande de carte de Léon GRAIN vient de partir sur votre messagerie personnellle.
Très bonne lecture de tous ces documents
Bonne soirée à vous
Amicalement
Raphaelle