registre baptistaire

deloeil

registre baptistaire

Messagepar deloeil » 06 déc. 2010 18:32

Bonjour à toutes et à tous

Au cours d'une visite aux AD 08, cet AM, au profit de "cousins" chtimis, je suis tombé par hasard sur les 4 premières pages d'un registre baptistaire, ou un brave curé de la paroisse de Monthermé s'explique sur sa façon de faire pour remplir sa mission!
J'ai pris tellement de plaisir à la lecture de ces quelque pages que je les ai photographiées pour en faire profiter celles et ceux qui voudraient sourire un peu
Bonne lecture http://www.geneachtimi.com/posting.php? ... 6d806e81e3#
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Francis

† graffit
Super VIP

Re: registre baptistaire

Messagepar † graffit » 06 déc. 2010 20:43

Bonsoir Francis

Merci beaucoup de nous faire partager vos trouvailles aux archives.C'est un vrai plaisir :D

=;
Amicalement Graffit :D

Image

vf57

Re: registre baptistaire

Messagepar vf57 » 06 déc. 2010 21:17

Bonsoir,
merci pour cette lecture instructive et agréable.
Et une pensée pour tous ces prêtres qui se sont appliqués à soigner leurs registres (et donc à permettre nos recherches).
[-o<
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).