Bonjour à toutes et à tous
Au cours d'une visite aux AD 08, cet AM, au profit de "cousins" chtimis, je suis tombé par hasard sur les 4 premières pages d'un registre baptistaire, ou un brave curé de la paroisse de Monthermé s'explique sur sa façon de faire pour remplir sa mission!
J'ai pris tellement de plaisir à la lecture de ces quelque pages que je les ai photographiées pour en faire profiter celles et ceux qui voudraient sourire un peu
Bonne lecture http://www.geneachtimi.com/posting.php? ... 6d806e81e3#
Amicalement
registre baptistaire
-
registre baptistaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Francis
-
- Super VIP
Re: registre baptistaire
Bonsoir Francis
Merci beaucoup de nous faire partager vos trouvailles aux archives.C'est un vrai plaisir

Merci beaucoup de nous faire partager vos trouvailles aux archives.C'est un vrai plaisir

Amicalement Graffit 

-
Re: registre baptistaire
Bonsoir,
merci pour cette lecture instructive et agréable.
Et une pensée pour tous ces prêtres qui se sont appliqués à soigner leurs registres (et donc à permettre nos recherches).
[-o<
merci pour cette lecture instructive et agréable.
Et une pensée pour tous ces prêtres qui se sont appliqués à soigner leurs registres (et donc à permettre nos recherches).
[-o<
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).