Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le terme REMFROYE que j'ai trouvé sur les tables décennales dans les décès devant le prénom de la personne décédée, ceci à plusieurs endroits.
Merci de m'apporter une réponse. Bien cordialement.H.
EXPLICATION REMFROYE
-
- VIP
Re: EXPLICATION REMFROYE
Bonjour,
Remfroye est-il le premier prénom de ces personnes, ou s'agit-il d'une mention supplémentaire ?
Sainte Remfroye est populaire à Denain : on a peut-être donné son prénom à de nombreux Denaisiens.
Ou bien l'enterrement a eu lieu dans la paroisse Sainte-Remfroye... mais comme il s'agit de Tables Décennales, cela n'intéresse pas l'état-civil.
Ou le défunt habitait le quartier Sainte-Remfroye...
Ou il est décédé à l'hôpital Sainte-Remfroye ?
Il faudrait nous en dire un peu plus !
Cordialement,
Annie-Françoise
De quelle commune s'agit-il ?hugm24 a écrit :Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le terme REMFROYE que j'ai trouvé sur les tables décennales dans les décès devant le prénom de la personne décédée, ceci à plusieurs endroits.
Remfroye est-il le premier prénom de ces personnes, ou s'agit-il d'une mention supplémentaire ?
Sainte Remfroye est populaire à Denain : on a peut-être donné son prénom à de nombreux Denaisiens.
Ou bien l'enterrement a eu lieu dans la paroisse Sainte-Remfroye... mais comme il s'agit de Tables Décennales, cela n'intéresse pas l'état-civil.
Ou le défunt habitait le quartier Sainte-Remfroye...
Ou il est décédé à l'hôpital Sainte-Remfroye ?
Il faudrait nous en dire un peu plus !
Cordialement,
Annie-Françoise