- Bonjour à vous tous.
Je suis toute à fait nouvelle ,c'est une amie lors de ma cure qui m'a donné ce site.
Voila ma question : Dans les années 1949 à 1952 , quelqu'un où quelqu'une aurait -il des photos ! où des souvenirs de Monsieur Lucien Vignacourt agé à cette ... où 21 ans, cet homme c'est mon père qui est décédé à l'âge de 23 ans , lorsque j'avais 3 ans .Il était malade , et pour gagner un peu d'argent il jouait de l'accordéon sur Calonne Ricouart où Marles les Mines. Je sais qu'il y avait beaucoup de monde lorsqu'il jouait je ne sais pas comment s'appelait ce café ! si vous voulez bien m'aider dans ma recherche ce serait super.Cette recherche serait plus à même pour les personne âgées de 65 70 80 ans car maman à 80 ans , mais n'à plus guère de souvenirs de cette époque.
Je vous souhaite à vous tous une très bonne journée en vous remercieant à l'avance si je peux avoir ces moments précieux de mon père jouant de l'accordéon !
Recherche Photos .
-
Recherche Photos .
-
- VIP
Re: Recherche Photos .
Bjr Amélie, bienvenue sur le site. Je n'ai pas réponse à ta question mais une autre piste à explorer absolument. Beaucoup de lecteurs de la Voix du Nord posent ce même genre de questions dans le forum du journal et souvent avec succés. Je t'encourage à faire de même, sait-on jamais.
Cordialement.
Michel
Cordialement.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Bonsoir ,
Je vais essayer , mais avec quelques photos anciènnes cela pourrait -il faciliter ma recherche ?
Mais une chose c'est que je ne sais pas si je peux mettre des photos en toute confiance sur ce site ?
Car j'ai quelques indices de photos anciènnes avec des couples qui ont fréquenté mon père et ma mère à cette époque !!!
>
Winston Churchill disait « un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit lopportunité dans chaque difficulté ». Autrement dit vous pouvez décider de changer et de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide
Merci Michel pour votre message , une très bonne soirée à vous
bio1949
Je vais essayer , mais avec quelques photos anciènnes cela pourrait -il faciliter ma recherche ?
Mais une chose c'est que je ne sais pas si je peux mettre des photos en toute confiance sur ce site ?
Car j'ai quelques indices de photos anciènnes avec des couples qui ont fréquenté mon père et ma mère à cette époque !!!
>
Winston Churchill disait « un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit lopportunité dans chaque difficulté ». Autrement dit vous pouvez décider de changer et de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide

Merci Michel pour votre message , une très bonne soirée à vous
bio1949

-
Bonjour.
Je viens de me rendre compte que 2 sujets sont ouverts sur la même recherche. Peut-être serait-il souhaitable d'en fermer un ?
Le premier message de ce sujet est plus complet ...mais l'autre a plus de réponses...
Cordialement.
Elocin
Je viens de me rendre compte que 2 sujets sont ouverts sur la même recherche. Peut-être serait-il souhaitable d'en fermer un ?
Le premier message de ce sujet est plus complet ...mais l'autre a plus de réponses...
Cordialement.
Elocin
-

Je suis désolé , mais je suis encore à la découverte de ce site !
Cordialment
amelie49
Bonne journée