Et c'est tellement vrai

tiobiloute
Super VIP

Et c'est tellement vrai

Messagepar tiobiloute » 28 sept. 2011 09:44

Nouveau placement pour épargnants : le PEL !

Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,
aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,
il vous resterait 170 Euros.

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
Leffe,
vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de
consigne (soit le plus haut rendement !).
Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
L'épargne qu'il vous faut !

A votre santé , a consommer sans modération :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

vf57

Re: Et c'est tellement vrai

Messagepar vf57 » 28 sept. 2011 11:02

:lol:
Merci Jean-Louis :D
A plus,
:D
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 28 sept. 2011 13:49

Bien vu Jean-Louis, ta démo devrait être dispatchée dans les écoles de "traders" (je le mets entre " " car c'est un mot anglais qui, comme chacun sait signifie fossoyeur de l'économie mondiale).
Coïncidence heureuse, ce midi j'ouvre le bouquin télé d'octobre >>> un bon de réduction de 0,60€ pour l'achat d'un pack de 12 de la dite-bibine. Vive le PEL.
Amitiés :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Sergio
VIP

Messagepar Sergio » 28 sept. 2011 16:35

jlherent a écrit :Nouveau placement pour épargnants : le PEL !
Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)
Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
Leffe,
vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de
consigne (soit le plus haut rendement !).
Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
Bonjour Jean-Louis,
Dans les 2 cas......çà sent le vécu où je ne m'y connais pas !
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 28 sept. 2011 16:51

Excellent Jean-Louis =D>
alors méditons, sans modération, pour l'avenir :-k
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

angeline
VIP

Messagepar angeline » 28 sept. 2011 16:59

Bonjour,

J'adhère
jlherent a écrit :Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
Leffe,
toutefois une question : est ce que ça marche aussi avec la Leffe brune :lol: :lol:

Lorsque le SINGE aura besoin de liquidité, notre trésorier consentira t'il à transformer le chocolat en Leffe ... brune de préférence :lol: :ange13:

Cordialement
Philippe

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 28 sept. 2011 20:02

Bsr tertous et Philippe,
angeline a écrit :Lorsque le SINGE aura besoin de liquidité, notre trésorier consentira t'il à transformer le chocolat en Leffe ... brune de préférence
Pas de pb, Philippe même si je suis plutôt "blonde" que "brune" (mais non, pas vous Mesdames, je parle de la bière, blonde oui à moins que ce ne soit pour la cuisine). Par contre, certains passe-droits peuvent se monnayer.... facilement entre gens de bonne compagnie.
Amitiés. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 28 sept. 2011 23:39

bonsoir à toute l'équipe
excellent Jean Louis
et pour faire plaisir à tous
moi tout comme Philippe ma préference va à la brune
a Leffe Brune
GIF - 6.5 ko
InBev ®

La bière d’abbaye Leffe brune est une bière de dégustation à fermentation haute. Les ingrédients sont du malt foncé et torréfié, du maïs, de l’eau, du houblon et de la levure ce qui donne au tout une couleur d’un brun automnal profond. La teneur en alcool est de 6.5%, la température idéale 5 à 6°C et le rituel de service est celui des bières de dégustation en bouteille ou quand elle est au fût des bières désaltérantes. Le goût peut être défini comme suit : une touche de pomme mûre dans le bouquet ; bière moyenne à pleine en bouche ; à température de cave normale, le goût se déploie avec bonheur, de doux-fruité à sucre brun (avec des touches de caramel et de bonbons au beurre), pour enfin se révéler épicé et sec dans l’arrière-goût.

La Leffe Blonde
JPG - 4.5 ko
InBev ®

La bière d’abbaye Leffe blonde est une bière de dégustation à fermentation haute. Les ingrédients sont du malt pâle, du maïs, de l’eau, du houblon et de la levure, ce qui donne au tout une belle couleur dorée aux reflets radieux. La teneur en alcool est de 6.6%, la température idéale du service est 5 à 6°C et le rituel du service est celui des bières de dégustation en bouteille ou quand elle est au fût des bières désaltérantes. Le goût est plein, doux et fruité (avec une touche d’orange amère), à l’arrière-goût puissant et surprenant.

La Leffe Triple
JPG - 4.4 ko
InBev ®

La bière d’abbaye Leffe Triple est une bière de dégustation à fermentation haute et refermentée en bouteille. Les ingrédients sont du malt, du maïs, de l’eau, du houblon et de la levure ce qui donne au tout une couleur brun doré. La teneur en alcool est de 7% à l’embouteillage ; après refermentatîon en bouteille, le teneur en alcool atteint les 8.4%. La température idéale de service est 5 à 6°C et le rituel de service est celui des bières de dégustation en bouteille. Le goût de la Leffe Triple est un riche bouquet avec une fraîche touche citronnée ; moyen à plein en bouche ; fruité et plein ; délicieusement aromatique dans l’arrière-goût.

La Leffe Radieuse
JPG - 6.6 ko
Radieuse

La bière d’abbaye Leffe Radieuse est une bière de dégustation à fermentation haute. Les ingrédients sont du malt foncé, du maïs, de l’eau, du houblon, des épices (entre autres du coriandre) et de la levure, ce qui donne au tout une couleur mordorée. La teneur en alcool est de 8.2%, la température idéale de service est 5 à 6°C et le rituel de service est celui des bières de dégustation en bouteille. La Leffe Radieuse a le goût d’un bouquet riche et terreux avec une mousse crémeuse. Elle a un goût puissant où percent le fruité, la douceur, une pointe de torréfié et la sécheresse du houblon ; l’arrière-goût est long et chaleureux. C’est une bière très complexe, c’est-à-dire une bière pour épicuriens !

La Leffe 9°
GIF - 5.8 ko
InBev ®

La bière d’abbaye Leffe 9° est une bière de fermentation haute avec une profonde couleur dorée et une teneur en alcool de 9 %. Son goût entier et son arôme riche en font une bière pleine de caractère ? Leffe 9° vous accompagne idéalement lors d’authentiques moments de dégustation.

La Leffe Printemps
JPG - 163.8 ko
Printemps
InBev ®

La bière d’abbaye Leffe de Printemps se reconnaît à sa robe aux reflets roux, à son bouquet fruité, auquel s’ajoute notamment un délicat parfum épicé de girofle et de vanille combiné à un soupçon de caramel. Légèrement sucrée, son amertume est franche mais équilibrée. Elle titre 6,6% d’alcool. Produite en quantité limitée, cette bière de saison reviendra chaque année.

La Leffe Ruby
JPG - 6.6 ko
Ruby
InBev ®

La bière d’abbaye Leffe Ruby contient 5% d’alcool mais est la plus douce de la famille. Pour la couleur il a été choisi le jus de baies de sureau. Le nez a été élaboré par la combinaison de fraises, de framboises et d’airelles, des notes de cuberdon et de bâtons d’angélique confit. Quelques notes citronnées viennent équilibrer le tout et ajouter une fraîcheur supplémentaire. Produite en quantité limitée. En magasin de juin à septembre.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 29 sept. 2011 09:42

Nicole bonjour :D

Ne pas oublier quand meme , que : l'alcool tue nos peres et perd nos fils :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.