Encore la Météo par nos curés d'antan
-
- VIP
Encore la Météo par nos curés d'antan
Bjr tertous, vu sur les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1694/1790 de Volckerinkhove µ-film 5 Mi 31 R 035 page 405 en bas droite sur site des AD (erreur sur genbase généachtimi, écran noir pages 0/103), un orage épouvantable et des grêles grosses comme des oeufs de pigeon.
Michel
A+ et bon dimanche. 
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Re: Encore la Météo par nos curés d'antan
Bonjours à toutes et tous
,
Bonjour Michel
et bien trouvé
je crois que je vais le commencer, le relevé chronologique de nos différentes trouvailles, et aussi en fonction des régions visitées...
à plus
,

Bonjour Michel

à plus

Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).