Bonjour a tous
Quelqu'un aurait il des photos d'un ancien commerce de boissons situé rue des Wetz a DOUAI (59 Nord) vers les années 1930. Il se trouvait au bord de la rue du coté de l'arsenal de Douai et était détenu par mes AGParents.
Je cherche également des photos de la brasserie "la Nationale" a douai qui se trouvait le long du canal.
En cas de doute , n'hesitez pas a me les faire parvenir en MP , ce n'est que pour mon arbre généalogique!
d'avance merci.
Cherche photos
-
Re: Cherche photos
Bonjour
sur le site de Delcampe cartes postales , il y a peut être vos cartes postales ou photos que vous recherchez !
Cdt
sur le site de Delcampe cartes postales , il y a peut être vos cartes postales ou photos que vous recherchez !
Cdt
-
- VIP
Bonsoir !
Voici une carte postale de la Brasserie "La Nationale".
Cordialement.
Murielle.
Cordialement.
Murielle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour Francisvfrancisv a écrit :Bonjour
Cdt
J'ai parcouru pendant de longs moments le site cité mais je n'ai rien de trouvé concernant la rue des Wetz.
Pour la brasserie , les CPA que je trouve ne sont pas terribles.
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Bon WE
-
Merci MurielleMumuDu62330 a écrit :Bonsoir !
Cordialement.
Murielle.
Cette CPA est vraiment trés belle

Encore merci pour votre aide et bon WE
-
Re: Cherche photos Rue des Wetz a DOUAI
Quelques précisions que je viens d'obtenir
Il s'agissait d'un magasin de vin et spiritueux situé rue des Wetz apres l'ancien conservatoire de musique de Douai
Le magasin comportait une grand vitrine et une petite porte a gauche et appartenait a la societé "Brasserie BUTRUILLE"
Si quelqu'un a une photo , je suis preneur !!
Merci

Il s'agissait d'un magasin de vin et spiritueux situé rue des Wetz apres l'ancien conservatoire de musique de Douai
Le magasin comportait une grand vitrine et une petite porte a gauche et appartenait a la societé "Brasserie BUTRUILLE"
Si quelqu'un a une photo , je suis preneur !!
Merci