Bonsoir à Tous...
Je recherche quelqu'un qui pourrait aller à la Mairie de Lille car malheureusement je suis professionnellement très occupé...
Cette semaine j'ai récupéré une vieille photo de mariage..et je voudrais récupérer l'acte de mariage qui corrobore...
Voici les informations il s'agit du Mariage de Monsieur Edouard BAUWENS né le 05.08.1906 à Lille avec Melle Nelly VANSCHELLE né le 05.07.1910.
Le mariage aurait eu lieu à Lille vers 1924/25 voire un peu plus tard....si quelqu'un pouvait m'en faire une copie lors d'un passage sur Lille..
Et de même j'ai besoin d'une photocopie de l'acte de naissance de Nelly VANSCHELLE née à LILLE le 05.07.1910.
Merci à vous pour votre aide.
Bien à vous.
Franck
FAMILLE BAUWENS/VANSCHELLE ACTES A LILLE
-
-
- VIP
Re: FAMILLE BAUWENS/VANSCHELLE ACTES A LILLE
Bonsoir Franck

Pour obtenir des réponses, votre demande ,serait peut-être plus appropriée sur le forum du Nord !Allobroges a écrit :Bonsoir à Tous...
Je recherche quelqu'un qui pourrait aller à la Mairie de Lille car malheureusement je suis professionnellement très occupé...

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Franck bonsoir coucou jacky
je note votre demande peut -être pour demain si j 'en ai le temps
bonne soirée
nicole
ps comme le dit jacky pensez à mettre vos demandes dans le bon forum
je note votre demande peut -être pour demain si j 'en ai le temps
bonne soirée
nicole
ps comme le dit jacky pensez à mettre vos demandes dans le bon forum
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

-
- VIP
Coucou Nicole
En indiquant le forum du Nord , vu les services que tu rend sur cette ville , j'ai pensé à toi, mais je ne pouvais pas te citer !!
A plus

En indiquant le forum du Nord , vu les services que tu rend sur cette ville , j'ai pensé à toi, mais je ne pouvais pas te citer !!

A plus

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour,
Effectivement je me suis trompé.....voilà je viens de "balancer" de nouveau l'annonce sur le Forum Nord.
Merci Nicole de votre aide si prècieuse comme toujours..
Bien à vous
Franck
Effectivement je me suis trompé.....voilà je viens de "balancer" de nouveau l'annonce sur le Forum Nord.
Merci Nicole de votre aide si prècieuse comme toujours..
Bien à vous
Franck