bonjour à tous
je recherche un article paru en 1970 survenu à WARHEM "AU LIEU DIT LES PETITES MOERES" à coté de bergues
cette article concerne ma marraine et ses enfants ainsi que son mari, un accident de voiture survenu le 6 juin 1970
GODDAERT SIMONE, RENE LEFEVRE, CORINE LEFEVRE, et RENE ALEXIS LEFEVRE
je remercie toutes personnes à retrouver cette article
cordialement
bruno
recherche article accident a warhem en 1970
-
- VIP
recherche article accident a warhem en 1970
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Re: recherche article accident a warhem en 1970
Bonjour Bruno,
il faudrait téléphoner aux Archives départementales à Lille pour savoir s'ils ont les éditions de la Voix Du Nord de cette année là ou bien directement à la Voix du Nord, ils ont certainement un service d'archives.
Danièle
il faudrait téléphoner aux Archives départementales à Lille pour savoir s'ils ont les éditions de la Voix Du Nord de cette année là ou bien directement à la Voix du Nord, ils ont certainement un service d'archives.
Danièle
-
- VIP
Re: recherche article accident a warhem en 1970
bonsoir, daniele
merci pour votre reponse, mais pour la voix du nord elle reste muette à mes demandes, j'espere trouver une personne sur bergues on ne sait jamais
encore merci
cordialement
bruno
merci pour votre reponse, mais pour la voix du nord elle reste muette à mes demandes, j'espere trouver une personne sur bergues on ne sait jamais
encore merci
cordialement
bruno
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova