bonjour
comme vous l'avezremarqué je suis en plein tri de photos...
pouvez vous me dire avec 30-40 ans d'écart...si ces deux personne n'en font qu'une?
en sachant que si c'est la personne que je crois elle serait né en 1894
merçi
Jonathan
meme personne que le soldat?
-
meme personne que le soldat?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#FF4000]Proverbe Africain : Si tu sais Pas où tu vas, Regarde d'où tu viens !!! et tu ne sera jamais Perdu.[/color]
-
-
Re: meme personne que le soldat?
Bonjour Jonathan
Bien possible que ce soit la même personne ..mais ...
.....Mais comme pour tes deux autres photos de femmes , tu risques d'avoir des ..Oui ...des Non..
et je ne suis pas sûr que cela te donne La Solution ..!!!..?
..Rechercher dans d'autres photos de famille ..mariages etc , si on ne retrouve pas ces personnes avec d'autres ..?
D'autres connues bien sûr ... !et donc de pouvoir donner le lien de parenté ? et alors un nom ...?
Courage
Bernard
Bien possible que ce soit la même personne ..mais ...
.....Mais comme pour tes deux autres photos de femmes , tu risques d'avoir des ..Oui ...des Non..
et je ne suis pas sûr que cela te donne La Solution ..!!!..?
..Rechercher dans d'autres photos de famille ..mariages etc , si on ne retrouve pas ces personnes avec d'autres ..?
D'autres connues bien sûr ... !et donc de pouvoir donner le lien de parenté ? et alors un nom ...?
Courage
Bernard
-
Bonjour Minne
Pour ces photos là ,je pense effectivement que c'est la même personne
Bonne fin de journée
COCO62
Pour ces photos là ,je pense effectivement que c'est la même personne
Bonne fin de journée
COCO62
-
merçi de votre aide
[color=#FF4000]Proverbe Africain : Si tu sais Pas où tu vas, Regarde d'où tu viens !!! et tu ne sera jamais Perdu.[/color]
-
Bonsoir
Pour moi : Non
le dessin des lèvres est différent et elles sont bien charnues pour le soldat mais toutes toutes fines pour le vieux monsieur.
Maryanne
Pour moi : Non
le dessin des lèvres est différent et elles sont bien charnues pour le soldat mais toutes toutes fines pour le vieux monsieur.
Maryanne
-
Bonjour Jonathan
Vous dire que c'est la même personne, je ne sais pas, mais il y a des ressemblances: même forme de visage, même nez droit et même implantation de sourcils et oreille gauche similaire.
La date de ° 1894 semble pertinente avec la photo du soldat de 1914-1918.
Cordialement
Marie Pascale
Vous dire que c'est la même personne, je ne sais pas, mais il y a des ressemblances: même forme de visage, même nez droit et même implantation de sourcils et oreille gauche similaire.
La date de ° 1894 semble pertinente avec la photo du soldat de 1914-1918.
Cordialement
Marie Pascale
-
Bonjour,
Cette fois on dirait la même personne.
Il y a un élément qui ne change pas dans le visage, quoique la taille puisse être différente , ce sont les oreilles (en effet, les oreilles peuvent grandir avec le temps, comme le nez d'ailleurs). La forme reste normalement toujours identique, ce qui m'a souvent permis d'identifier des photos de la même personne à différents âges. Dommage que sur ces 2 photos ont ne voient pas correctement l'oreille gauche, mais il semble qu'elle ait la même forme. Peut-être avez-vous d'autres photos à comparer.
MBénédicte
Cette fois on dirait la même personne.
Il y a un élément qui ne change pas dans le visage, quoique la taille puisse être différente , ce sont les oreilles (en effet, les oreilles peuvent grandir avec le temps, comme le nez d'ailleurs). La forme reste normalement toujours identique, ce qui m'a souvent permis d'identifier des photos de la même personne à différents âges. Dommage que sur ces 2 photos ont ne voient pas correctement l'oreille gauche, mais il semble qu'elle ait la même forme. Peut-être avez-vous d'autres photos à comparer.
MBénédicte