Bonjour à tous,
Voici deux photos de groupe prises à Frelinghien lors de fêtes communales en 1905. L'une d'entre elles concerne l'harmonie municipale, l'autre concerne les métiers exercés dans la commune et vraisemblablement ce sont des professionnels qui posent.
Sur la première photo je ne reconnais que mon grand-père, Louis COUSIN (1884-1971) qui, faisant son service militaire, pose lors d'une permission derrière ses camarades musiciens.
Sur la seconde photo qui affiche quelques métiers, je ne reconnais que son frère, mon grand-oncle Désiré COUSIN (1880-1959) qui arbore une palette de peintre et un pinceau ; effectivement il était peintre décorateur, exerçant ensuite à Haubourdin.
Si certains généanautes reconnaissaient leurs ancêtres parmi ces photos, je leur serais très reconnaissant.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Michel
ps - En raison d'un bug lors du chargement, la photo de l'harmonie municipale sera envoyée en fichier joint d'un second message. Merci de votre compréhension.
Photos fête communale Frelinghien 1905
-
Photos fête communale Frelinghien 1905
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Photos fête communale Frelinghien 1905
voici la seconde photo (Harmonie municipale de Frelinghien 1905)
Michel
Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.