Nicolas François Joseph LEMAIRE né à CAMBRAI

raphaelle
Super VIP

Nicolas François Joseph LEMAIRE né à CAMBRAI

Messagepar raphaelle » 10 nov. 2013 13:50

Bonjour à toutes et à tous
Dans une recherche sur des enfants de mes sosas 294 et 295 Pierre François LEMAIRE et Marie Magdeleine FOVEAU mariés en 1714 à Fressies, et au moins 7 enfants nés entre 1715 et 1735.
Des archives de cette commune sont manquantes, j'aurais l'idée de penser, comme vous toutes et tous, que ces enfants sont nés à Fressies et j'aurais sans noté nés vers telle année dans cette commune.
Et bien, non, maintenant, en effectuant une recherche sur des LEFEBVRE, croyez moi ce nom courre les rues et les paroisses de Cambrai, j'ai trouvé l'acte de Naissance d'un Nicolas François Joseph LEMAIRE, et enfant de mes ancêtres ci dessus nommés.
Je joins cet acte qui explique la raison de cette naissance sur Cambrai.
Bonne journée à toutes et à tous
Amicalement
raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

atha
VIP

Re: Nicolas François Joseph LEMAIRE né à CAMBRAI

Messagepar atha » 10 nov. 2013 18:46

Superbe trouvaille Raphaelle ! comme quoi le hasard (de cette ° et de cette trouvaille :-) ) fait parfois bien les choses :d

Cordialement
Annie

raphaelle
Super VIP

Re: Nicolas François Joseph LEMAIRE né à CAMBRAI

Messagepar raphaelle » 10 nov. 2013 19:11

Bonsoir Annie
Bonsoir à toutes et à tous
Merci beaucoup, je voulais juste prouver et prouver à toutes et à tous que l'on est jamais sûr, sans actes, que tous nos ancêtres, frères et soeurs soient nés dans la même commune où ils résident.
Sans actes ou Archives manquantes comme c'est le cas ici.
Je vous souhaite uen agréable soirée
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image