Consentement de Marie Catherine DESSAINT

raphaelle
Super VIP

Consentement de Marie Catherine DESSAINT

Messagepar raphaelle » 01 déc. 2013 17:48

Bonsoir à toutes et à tous
Dans les mises à jour de mes Contrats de mariage photographiés en Novembre aux Archives de Lille, j'ai découvert ce mot joint au Contrat de Mariage André ROGER et Suzanne DELAPORTE.
Petit mot de Marie Catherine DESSAINT de Blécourt qui donne son consentement par écrit, n'ayant pû se rendre à Cambrai le jour où a été rédigé le Contrat de Mariage de son fils André.
Je tenais à vous en faire profiter.
Et si ce CM intéresse quelqu'un, ce CM est disponible, il suffit de me le demander.
Bonne fin d'après midi à toutes et à tous
Amicalement
Raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

vf57

Re: Consentement de Marie Catherine DESSAINT

Messagepar vf57 » 02 déc. 2013 23:34

Bonsoir à toutes et tous :D ,
Bonsoir Raphaëlle :D ,
Merci de nous en faire profiter =D> , pour l'instant, je n'avais "trouvé" qu'un seul consentement :? dans les registres paroissiaux de :-k ...la succursale de "Bayonne", paroisse de Grignan dans la Drome :D ...
à plus...
:D
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

raphaelle
Super VIP

Re: Consentement de Marie Catherine DESSAINT

Messagepar raphaelle » 02 déc. 2013 23:38

Bonsoir Vincent
Ravie de vous voir de retour sur le forum et Merci beaucoup
Bonne fin de soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image