Bonjour et bonnes Fêtes pascales
Avec un peu de retard,j'aimerai savoir s'il y a une demande de la part de DUQUENNE Lucien,Léon, Cornil né Rosendaël (59) le 16/05/1896,non décédé pendant la guerre
n° matricule :Dunkerque 1916 n° 842
Je recherche sa date d'incorporation et son parcours pendant la guerre(sa fiche militaire est vide)
Merci
Geneviève
Demande de carte d'ancien combatant [Résolu]
-
-
- VIP
Re: Demande de carte d'ancien combatant
Bsr Geneviève, pour avoir une réponse + ou - rapide, ton post serait mieux sur le forum "demande de fiche matricule", non ? Nos "fins limiers" des Archives sauront y répondre efficacement (comme d'hab).
Bonne soirée.
Michel
Bonne soirée.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
Bonsoir Geneviève
Coucou Michel
J'ai noté cette demande, je vérifie aux Archives dès que c'est possible et je vous tiens au courant
Suis toujours en galère et pire que ouh la la la, j'essaye de faire au mieux pour répondre sur ma messagerie personnelle, mais là c'est impossible depuis hier ou si peu.
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à toutes et à tous
Amicalement
Coucou Michel
J'ai noté cette demande, je vérifie aux Archives dès que c'est possible et je vous tiens au courant
Suis toujours en galère et pire que ouh la la la, j'essaye de faire au mieux pour répondre sur ma messagerie personnelle, mais là c'est impossible depuis hier ou si peu.
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à toutes et à tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour à vous,
Ce n'est pas la fiche matricule que je demande car elle ne contient aucun renseignement.
J'espère que sur la demande de carte d'ancien combattant je trouverai mon bonheur mais cela peut attendre
Bonne journée
Geneviève
Ce n'est pas la fiche matricule que je demande car elle ne contient aucun renseignement.
J'espère que sur la demande de carte d'ancien combattant je trouverai mon bonheur mais cela peut attendre
Bonne journée
Geneviève
-
- Super VIP
Bonjour Geneviève
Mais j'ai bien noté votre demande dans ce sens là, je vérifie pour une demande de carte Ancien Combattant, sans doute demain aux Archives de Lille, j'ai d'autres demandes de cartes à voir également.
Je vous tiens au courant si une demande a été déposé, si c'est le cas je photographierais ce document dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée à vous
Amicalement
Mais j'ai bien noté votre demande dans ce sens là, je vérifie pour une demande de carte Ancien Combattant, sans doute demain aux Archives de Lille, j'ai d'autres demandes de cartes à voir également.
Je vous tiens au courant si une demande a été déposé, si c'est le cas je photographierais ce document dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Bonsoir Geneviève
Une demande de carte Ancien Combattant a bien été déposé pour Lucien Léon Cornil DUQUENNE sous le n° 94062 et série 12 R / 1176.
Je photographierais ce document en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement
Une demande de carte Ancien Combattant a bien été déposé pour Lucien Léon Cornil DUQUENNE sous le n° 94062 et série 12 R / 1176.
Je photographierais ce document en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite une agréable soirée
Amicalement

-
- Super VIP
Bonjour Geneviève
La demande de carte Ancien Combattant de Lucien DUQUENNE a été envoyée sur votre messagerie personnelle.
Bonne lecture de ce document.
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end
Amicalement
La demande de carte Ancien Combattant de Lucien DUQUENNE a été envoyée sur votre messagerie personnelle.
Bonne lecture de ce document.
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end
Amicalement