Bonjour à tous,
Une autre demande sur la résistance de Préseau, en fouillant les greniers et armoires de vos parents, quelqu'un aurait-il trouvé un recueil de témoignages qui se nomme Préseau 1939-1945 d'Arthur PHILIPPE.
J'ai pour ma part ce genre de recueil édité par le PCF de Préseau en 1996 et qui se nomme : La Résistance et la Libération à Préseau et dans les villages des environs.
Resistance 1939-1945 Préseau
-
Re: Resistance 1939-1945 Préseau
Bonjour
J'ai longtemps possédé cette brochure, dans laquelle témoigne mon grand père, Désiré Marousé.
Aujourd'hui membre de l'Association des Anciens et Amis de la Résistance (ANACR), j'ai besoin de ce document pour un travail de mémoire
Pourrions nous rentrer en contact pour que je vous emprunte le document, le copie, pour vous le restituer ensuite?
Merci d'avance,
Xavier Dubois
J'ai longtemps possédé cette brochure, dans laquelle témoigne mon grand père, Désiré Marousé.
Aujourd'hui membre de l'Association des Anciens et Amis de la Résistance (ANACR), j'ai besoin de ce document pour un travail de mémoire
Pourrions nous rentrer en contact pour que je vous emprunte le document, le copie, pour vous le restituer ensuite?
Merci d'avance,
Xavier Dubois