si ils avaient fait pareil sur tout les actes on aurait moins de problèmes dans nos recherches
un curé conscencieux ;-)
-
Anoure
- VIP
un curé conscencieux ;-)
bonjour
si ils avaient fait pareil sur tout les actes on aurait moins de problèmes dans nos recherches
mano 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
-
† lecleiremichel
- VIP
Re: un curé conscencieux ;-)
Et oui ma loute, ça rigolait pas avec la religion à l'époque, 1732 (mon propos n'a aucun lien bien-sûr avec l'actualité du moment, je précise au cas où). T'as pas fait tes "Pâques" alors tu ne seras pas marraine ! Les curés veillaient au grain.
Bizzzz et bonne journée.
Michel
Bizzzz et bonne journée.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]